Bordeaux centre : Des soirées karaokés gourmandes de folie dans un restaurant vietnamien

il y a 6 mois

Slide

Aujourd’hui je vous propose une activité originale et amusante : un petit Karaoké entre amis dans la belle cave voutée du restaurant vietnamien Bon Mûa du centre ville. Rien de mieux que de déguster un délicieux Bobun ou autre plat typique en chantant vos titres préférés avec ses ami(e)s ! La nouvelle salle aménagée et décorée à l’ambiance Bordelaise peut accueillir des groupes jusqu’à 30 personnes, l’occasion de venir chanter, s’amuser et se régaler en même temps !

La formule tout inclus

Karaoké restaurant vietnamien Bordeaux

Comptez à partir de 35€ le menu par personne : ce dernier comprend une entrée + un plat + un dessert ainsi qu’une boisson offerte de votre choix (Bières, cocktails, sodas ..). Il vous permet également de privatiser la cave pour votre évènement. Retrouvez la carte complète mise à disposition pour le Karaoké juste ici https://www.bonmua.fr/

Team building, anniversaire, ou simple soirée entre amis, nous avons le bon plan pour vous !

Le restaurant Bon Mûa accueille uniquement sur réservation et pour un groupe composé par minimum 4 personnes. Les réservations se font directement par sms ou appel au 06 44 83 98 09. Les soirées Karaokés ont lieu seulement le week-end pour l’instant.

Le restaurant vietnamien Bon Mûa

Restaurant vietnamien Bordeaux

Bon Mua a vu le jour il y a 6 mois dans cette petite rue discrète du centre-ville, adjacente à la rue Sainte Catherine. David, un jeune chef Vietnamien passionné vous prépare des plats authentiques de sa terre d’origine qui vont faire voyager vos papilles : on peut citer les incontournables Woks, Bobun, ragout, banh-mi, nems fait maison, Phô etc.

Venez découvrir en direct les spécialités culinaires réalisées à partir de produits frais dans le respect des recettes traditionnelles vietnamiennes, le tout dans un cadre convivial et moderne. Si David est resté fidèle à ses traditions sur sa carte, il a cependant voulu créer un lieu moderne qui convient à tous, en le dynamisant avec des soirées et animations ponctuelles.

Il est apprécié pour sa gentillesse, son hospitalité, et son professionnalisme.

Côté cuisine, on a testé c’est un délice, même si on apprécie rester sur le classique Bobun, on peut facilement se laisser tenter par des recettes plus atypiques telles que le poisson à l’ananas. A noter qu’il propose aussi d’excellents desserts et cocktails à sa carte.

Un petit creux ou petite soif à tout heure

restaurant vietnamien bordeaux

Vous pouvez venir vous installer sur cette belle terrasse exotique à tout heure de la journée pour déguster un plat ou siroter un rafraîchissement car David ouvre son restaurant en continu de neuf heures à 23h toute la semaine.

Les plats sont également disponibles en livraison et à emporter ici https://bit.ly/31RVWbi

J’espère que cette découverte vous aura plu, je vous invite à venir découvrir cette délicieuse adresse asiatique afin de passer un moment convivial et gourmand. Et si vous optez pour le karaoké, n’oubliez pas, vous avez le droit de chanter faux on ne vous jugera pas :).

UN KARAOKE DANS UN SPOT CACHE A BORDEAUX

BON MUA RESTAURANT

Adresse : 29 Rue Gouvea, 33000 Bordeaux

Horaires : Ouvert de 9h à 23h non stop du Lundi au Dimanche

Infos et réservations au 06 44 83 98 09