SortirSortir page d'accueil

Bordeaux : Le festival Relache et ses concerts GRATUITS reviennent

La 10°ème édition du Féstival Relâche débarque sur Bordeaux dès le 30 mai.

Le principe : sur 4 mois, des concerts qui mélangent avec brio tous types de publics. Au programme, une musique de qualité, produit par des groupes locaux et par des groupes de renommée internationale.

Un festival porté par « Allez les Filles », qui ne cesse de créer et ne relâche aucun effort pour proposer des événements dans la métropole bordelaise. Cette année, retrouvez des concerts gratuits, mais aussi des concerts payant, afin de pérenniser ce festival pour le retrouver encore pendant de belles longues années.

Le saviez-vous ?  Le festival tient son nom de la traduction de « Day Off », qui signifie le jour de repos au sein des tournées d’artistes. Les artistes du Féstival Relâche s’arrêtent à Bordeaux entre deux dates de concerts, et passent leur day-off avec nous.

Save the date : la soirée d’ouverture a lieu le 30 mai au Square Dom Bedos. Avec les artistes Prettiest Eyes, Messer Chups, Warm Drag, Les Darlings et THE BLUES AGAINST YOUTH. Ils sont tout droit venus de Porto Rico, St-Petersburg, Danemark et USA entre autres.

Retrouvez toutes les autres programmations ICI. 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer