Bordeaux : La Boca Foodcourt vous attend pour la Bocakids !

il y a 1 mois

Slide

À la Boca Foodcourt, chaque dimanche est synonyme de fête et de plaisir pour les enfants. Dès le 14 avril, les enfants sont les bienvenus pour profiter des activités ludiques qui leur sont réservées dans la ville de Bordeaux. Alors dimanche, si vous ne savez pas quoi faire en famille à Bordeaux, foncez à La Boca vous allez vous régaler, dans les deux sens du terme.

Une ambiance conviviale à la Boca Foodcourt

Dans une ambiance joyeuse et colorée, les enfants peuvent aussi s’épanouir à la Boca Foodcourt. Des activités variées pour enfants sont prévues au programme à Bordeaux, garantissant des heures de divertissement.

Ce dimanche 14, vos petits vont tester leurs talents de chef grâce à l’atelier Top P’tit Chef. Ils apprendront à préparer de délicieux mocktails avec les restaurateurs sur place.

Pendant que les plus jeunes s’amusent et explorent leur créativité, les parents peuvent se détendre en toute tranquillité. Le bar reste ouvert, proposant une sélection de boissons rafraîchissantes pour accompagner les discussions ou simplement savourer un moment de calme.

La Boca FoodCourt, activités enfant

Crédit Photo : La Boca FoodCourt

De plus, les stands de restauration sont également accessibles, offrant une variété de mets délicieux pour satisfaire les petits et les grands gourmands.

C’est l’occasion parfaite pour les parents de partager des moments privilégiés avec leurs enfants, de renforcer leurs liens et de créer des souvenirs.

La Boca Foodcourt est le lieu de rendez-vous pour les familles chaque dimanche. Alors, préparez-vous à vous amuser ce 14 avril et à créer des souvenirs mémorables en famille.

Plus d’infos ICI

Découvrez l’actualité de la semaine ICI

Une boîte de nuit à Arès !

Un nouveau restaurant à proximité de Bordeaux !

Bocakids

Boca Foodcourt

190 Quai de Paludate

, 33800 Bordeaux

Le dimanche 14 avril de 14h à 17h

à partir de 4 ans

Participation de 10€, à partir de 8 ans.