BORDEAUX : Deux jours de Pop Up Vintage avec le Marché des Causettes

il y a 1 mois

Slide

Ce week-end, c’est l’occasion rêvée pour les passionnés de mode rétro et les chasseurs de trésors car le Marché des Causettes fait son retour au Théâtre de la Rousselle pour une édition spéciale de deux jours. Ce pop-up vintage, prévu ce 24 et 25 mai de 11h à 19h, promet une expérience shopping pleine de surprises, idéale pour les amateurs de friperie à Bordeaux.

friperie bordeaux

Des trouvailles uniques dans les stands de friperies à Bordeaux

Parmi les exposants, attendez-vous à découvrir une variété de stands de friperie à Bordeaux . Parmi eux figurent des noms emblématiques de la scène vintage bordelaise tels que :

  • Néon vintage store

  • Zeste de chineuse

  • Studio Mobo

  • Friperie itinérante les malles élevées

  • Ame vintage

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Ame Vintage (@ame.vintage)

Chacun apporte sa touche distinctive, offrant aux visiteurs une diversité de styles et de choix. Que vous soyez féru des années 70, fan inconditionnel des 80s ou en quête de pièces uniques datant des années 2000, vous trouverez assurément votre bonheur parmi la sélection minutieuse des différents exposants de friperie à Bordeaux.

Un lieu chargé d’histoire

Le Théâtre de la Rousselle, avec son ambiance rétro et son charme d’antan, constitue le cadre parfait pour cet événement vintage de friperies. Niché au cœur de Bordeaux, ce lieu emblématique accueille le marché dans une atmosphère chaleureuse et conviviale. Loin de l’agitation des centres commerciaux traditionnels, le théâtre offre une expérience shopping unique, où chaque coin et recoin regorge de trésors à découvrir.

Informations pratiques 

  • Transport : Arrêt de tram A/C/DPorte de Bourgogne
  • Modes de paiement acceptés : CB et espèces

Vous pouvez retrouver l’évènement sur leur page Facebook en cliquant ici.

Retrouvez tous nos bon plans en cliquant ICI

 

Pop Up Vintage Marché des Causettes

Théâtre de la Rousselle

77 rue de la Rousselle, 33 000 Bordeaux

Le 24 et 25 Mai

11h-19h

Entrée libre