BORDEAUX : Ce weekend 2 jours de musique en plein air Quai Deschamps

il y a 4 mois

Slide

RDV Ce vendredi 5 août et ce samedi 6 août pour 2 soirées de folies Quai Deschamps à Bordeaux, L’Astroshøw Open Air va vous régaler comme jamais avec 2 jours de musique en plein air, au programme du bon son, des food trucks, de la boisson à gogo, un stand de vinyles, et j’en passe…

 

View this post on Instagram

 

A post shared by L’Astroshøw (@lastrodome.bdx)

 Le bon plan pour clôturer cette semaine en beauté , en plus cerise sur le Gâteau l’entrée est libre, vous donnez ce que vous voulez, elle est pas belle la vie à Bordeaux.

La scène est parfaite, il va faire beau ce vendredi et samedi, la météo idéale pour aller profiter de ce spot de folie tout en buvant une bonne bière, et en se dandinant sur les bons sons qui seront diffusés.

Voici la programmation :

VENDREDI 5 AOUT

𝙅𝙊𝙀 𝙇𝙀𝙒𝘼𝙉𝘿𝙊𝙒𝙎𝙆𝙄 dj  à 23H30 [electro dark disco]

En tant que producteur, il est rapidement devenu un artiste très prolifique, sortant des sorties sur des labels bien établis comme Skylax et de nouveaux venus passionnants comme AMSEM. 2019 l’a vu jouer dans des villes comme Berlin, Tel Aviv, Mexico, Lyon ou Bordeaux et animer régulièrement des émissions pour Le Mellotron et Rinse FM.

𝙋𝙎𝙔𝘾𝙃𝙀𝘿𝙀𝙇𝙄𝘾 𝙋𝙊𝙍𝙉 𝘾𝙍𝙐𝙈𝙋𝙀𝙏𝙎 à 22H [psychedelic rock garage] Australie

Un mélange de riffs tentaculaires, exploratoires, psych-pop, prog rock et heavy garage, Psychedelic Porn Crumpets d’Australie est né de l’underground indépendant de Perth, gagnant une base de fans dévoués grâce à des tournées bien solides et des sorties de disques déjà cultes !

𝘾𝙇𝙊𝙐𝘿𝙎𝙐𝙍𝙁𝙀𝙍𝙎 à 20H45 [garage punk] Pays-Bas NL

CLOUDSURFERS est un mélange dangereusement savoureux de morceaux de surf ensoleillés et de musique punk lourde. Un travail de guitare maniaque et une voix grungy sont mis en avant par une section rythmique enflammée. CLOUDSURFERS combine le côté dangereux de Pulp Fiction, le garagepop de Together Pangea et la sueur des Oh Sees : c’est un putain de bon milkshake !

𝙆𝘼𝙍𝙆𝘼𝙍𝘼 à 19H20 [garage psych rock] Toulouse

Mêlant furieusement l’univers garage/fuzz et les sonorités orientales, KARKARA est un projet qui mélange Occident et Orient dans un objectif commun : la transcendance. Allant même jusqu’à utiliser leur instrument atypique favori – le didgeridoo – les trois membres de KARKARA, tels des sorciers du désert, prennent un malin plaisir à repousser toujours plus loin les limites du genre et a emmener leur public dans un univers mystique et indomptable.

𝙇’𝘼𝙎𝙏𝙍𝙊𝘿Ø𝙈𝙀 𝘿𝙅 à 18H

Par Acid Shrimp & guests. Musique d’Aventure par des passionnés aux goûts affutés. Ils promettent ici leurs meilleurs références colorées pour vous faire danser dès l’apéro.

SAMEDI 6 AOUT

𝙎𝙔𝘿𝙉𝙀𝙔 𝙑𝘼𝙇𝙀𝙏𝙏𝙀 à 23H15 [electro techno dark-wave] live Paris

Signe chinois : Tigre de feu. Une enfance provinciale. A 18 ans, il monte à Paris faire des études de philosophie. Il s’abandonne aux rythmes des boites de nuit. Il joue du piano. Un jour Sydney commence à produire de la musique électronique. Il cherche à repousser les frontières du connu en s’attaquant à l’inédit. Sa synth-punk-pop enfantine, poétique, et destructrice est unique. Il est le tigre Sydney Valette.

𝙏𝙃𝙀 𝙃𝘼𝙐𝙉𝙏𝙀𝘿 𝙔𝙊𝙐𝙏𝙃 à 21H45 [dream pop psych] Belgique

The Haunted Youth est le groupe formé autour de Joachim Liebens (27 ans), originaire de Hasselt. Il propose de la pop psychédélique fascinante, qui rappelle le meilleur de MGMT, DIIV, Slowdive ou même The Cure.

Les titres – qui parlent de doutes, d’espoir et de ce que cela fait d’être un marginal incompris – affichent un son magnifiquement doux et international qui vous fera fondre.
Son premier single Teen Rebel est déjà un succès : The Haunted Youth a remporté le concours De Nieuwe Lichting de Studio Brussel et est diffusé en boucle en Belgique et à l’étranger.
Le groupe est incroyable sur scène !

𝙋𝙐𝙍𝙍𝙎 à 20H30 (alternative rock indie) Angoulême

Entre tensions post-punk et mélodies cold-wave, Purrs réalise un « Rhythm And Ethics » à rendre jaloux les Anglais, pourtant maîtres en la matière.

𝙇’𝘼𝙎𝙏𝙍𝙊𝘿Ø𝙈𝙀 𝘿𝙅 à 18H

Par Acid Shrimp & guests. Musique d’Aventure par des passionnés aux goûts affutés. Ils promettent ici leurs meilleurs références colorées pour vous faire danser dès l’apéro.

LES STANDS PRESENTS

FOOD TRUCKS sur place Munchies + Flama Food

Boissons : Bière fraîche, dégustations de vins fins

+ STAND DISQUES VINYLES

+ BINIC MACHINE (présentation d’un roman photo par Justin Dutilh)

+ autres à venir…

L’Astrodøme c’est quoi : Ici ou ailleurs, des concerts, de la musique à Bordeaux, dedans ou dehors. Développer la pratique et l’écoute, une affection pour transmettre le goût de la musique live.
Infos : www.lastrodomebdx.fr

PARTENAIRES : Mairie de Bordeaux – Credit Mutuel du Sud Ouest – Azimut Brasserie – Merci aux Médias – Le Type – Bordophonia – Feather – BDXC – NOVA – L’ASTRODØME, MUSIQUE D’AVENTURE

2 jours de musique en plein air

Quais Deschamps

ENTRÉE LIBRE / PRIX LIBRE : SUR PLACE chaque soir à l’entrée de l’événement (dans la limite des places disponibles).

Plein Air Festival : Vendredi 5 août & Samedi 6 août 18H – 01H

Lieu : Quai Deschamps 33100 BORDEAUX Accès Tram A arrêt Stalingrad – Prenez vos vélos – Station VCub à proximité

Plus d’infos ICI