Bordeaux Bike and Run : une course déjantée et familiale à l’hippodrome

il y a 3 ans

Slide

Les 28 et 29 septembre, l’hippodrome de Bordeaux accueillera la troisième édition du Bordeaux bike and run. Une course d’équipe à pied et à vélo qui se pratique aussi bien entre amis qu’en famille

 

Envie de vous lancer dans un challenge ludique et amusant ? Durant le week-end du 28 et 29 septembre, ne passez pas à côté de la couse Bordeaux Bike and Run ! Le principe est simple : tout au long du parcours de 5, 10 ou 20 kilomètres, un des équipiers court, l’autre pédale, et les deux partenaires s’échangent le vélo à leur guise jusqu’à franchir la ligne d’arrivée ensemble.

Une discipline amusante et accessible à tous de 5 à 99 ans ! La course peut se pratiquer en famille pour le Bike & Run Family, entre coéquipiers pour le Bike & Run 20 km, en individuel lors du Urban Trail 10km ou des 10km de Marche Nordique chronométrés. Terre battue, chemin, gravier, herbe, goudron…Les participants pourront courir sur des pistes différentes afin de varier les plaisir !

Et tout le week-end, à l’hippodrome, profitez du Bordeaux Food Truck Festival et de ses animations : concerts gratuits, DJ Set, Animations sportives enfants et familles by Decathlon, Animation Test Drive by Mini automobiles, Escape Game, Location de VTT. De quoi se régaler avant ou après la course !

On y va :
Bordeaux Bike & Run
28 et 29 septembre
à l’hippodrome de Bordeaux
Inscription aux différentes courses sur leur site Internet