Bons plansSortir

Bootleg, l’application bordelaise qui t’offre un verre par jour gratuitement

Récemment débarquée à Bordeaux, Bootleg est une application qui va révolutionner vos apéro en vous offrant un verre chaque jour dans des bars bordelais

Trop fauché pour aller boire un verre ? Et si on vous disait qu’il existe une solution simple et totalement gratuite pour avoir un verre offert dans une vingtaine de bars de Bordeaux ? Non, vous ne rêvez pas, plus besoin d’attendre la tournée du patron ou de compter sur un pote généreux, l’application Bootleg fera l’affaire !

Lancée à Bordeaux en avril 2019 par David, Joffrey et Martin, trois trentenaires avides de bons plans et de soirées arrosées qui ont eu l’idée de génie d’offrir aux Bordelais des verres gratuits.

Pour en profiter, rien de plus simple, il suffit de télécharger l’application gratuite sur IOS ou Androïd et de s’inscrire. Ensuite, vous n’aurez plus qu’à sélectionner l’établissement partenaire de votre choix et de montrer votre application au serveur, qui validera votre commande et vous offrira un verre… simple et efficace !

Découvrir de nouveaux spots

Parmi la sélection d’établissements partenaires, on retrouve déjà une vingtaine d’adresses triés sur le volet et sélectionnées pour leur ambiance ou leur offre. L’objectif ? Découvrir de nouvelles adresses stylées et profiter d’une bonne soirée entre amis. Chaque établissement propose une ou plusieurs boissons, avec ou sans alcool.

Du coffee shop au pub irlandais en passant par le bar à cocktail huppé ou le bar à vin intimiste, impossible de ne pas trouver LA bonne adresse. Parmi les derniers arrivants, on retrouve la nouvelle adresse du Cafeincup, le bar à cocktails végétalisé King Kong, le temple de la bière Balthazar ou encore la cave de pirates du Barberousse. Bref, que des bonnes adresses où il fait bon trainer et boire un verre…surtout quand il est offert !

Du café du matin au cocktail du soir, Bootleg est adapté à tous les moments de la journée ! Et grande nouveauté, l’application te permet également de bénéficier d’une entrée gratuites au Theatro par mois, pour continuer la soirée jusqu’au bout de la nuit dans ce club emblématique !

Theatro Bordeaux Bootleg

Rendez-vous le 6 février pour un apéro géant

apéro Bootleg

Toujours dans l’idée de rassembler les gens dans une ambiance conviviale, Bootleg organise, le jeudi 6 février, un Apéro géant. Le concept : profiter de l’offre une boisson achetée, une boisson offerte dans 4 bars partenaires de la soirée, bénéficier de tarifs préférentiels sur l’alcool, les softs et la bouffe et terminer la soirée en beauté dans ton club préféré le Théatro ! Tout ça pour 6 euros seulement. Rendez-vous sur la page de l’événement pour en savoir plus.

Save the date !

Télécharger Bootleg sur IOS ou Android ici
et entrez le code QFAB pour bénéficier de ce super bon plan

 

Attention l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération – Article en partenariat avec Bootleg

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer