Manger

Bientôt une chasse au trésor pour gagner des pizzas gratuites à Bordeaux

C’est LE bon plan à ne pas louper. Mi décembre, pour son inauguration, la pizzeria des Chartrons Papa Lello paie sa tournée et organise une chasse au trésor avec des pizzas gratuites à la clé

 

Après un succès retentissant à Lille, la pizzeria Napolitaine Papa Lello vient régaler les Bordelais en ouvrant une nouvelle enseigne au coeur des Chartrons. Au menu, on retrouve des recettes de pizza 100% napolitaines, cuites au feu de bois avec une pâte moelleuse à souhait et de produits de première qualité…

En plus d’une carte plus qu’alléchante, le restaurant proposera également un mur de bières italiennes et des spritz à volonté !

Ça vous donne envie ? Et si on vous disait que vous pourrez peut-être en déguster une gratuitement ? En effet, pour célébrer leur ouverture, l’équipe de Papa Lello n’a pas fait les choses à moitié et organise son opération « boite à pizza » durant 3 jours.

Le principe ? 200 boîtes à pizza seront cachées dans les rues de la ville et ce sera à vous de les retrouver. Chaque personne ramenant sa boîte au restaurant se verra ensuite offrir une pizza Napolitaine !

On y va :
Papa Lello
35 Quai des Chartrons, Bordeaux
Ouverture mi décembre
Plus d’info sur leur page Facebook 

 

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer