Manger page d'accueil

Bibibap : la cuisine coréenne à Bordeaux

Le soleil dans les plats

Envie de faire voyager vos papilles, nous avons l’adresse parfaite à Bordeaux : Bibibap. Une explosion de saveurs à chacune des bouchées.

 

Découvrez le meilleur de la street-food coréenne autour de plats traditionnels comme le bibimbap, et de tapas originales à partager (ou non 😉 ).

Le bibimbap est un plat copieux et délicieux composé de riz, de légumes marinés, mais aussi de viande, de sauce et d’un œuf mollet. L’ensemble se mange mélangé et tiède, et c’est tout simplement délicieux. Végétarien ? Pas de panique, la viande est remplacée par du tofu grillé : un délice.

Les tapas à partager sont divines, coup de cœur pour le Bibim Mandoo (raviolis coréens) ou encore le Tteok Bokkeum ( gâteau de riz et patate douce).

Le restaurant à plusieurs salles, dont une que vous pouvez privatiser pour vos soirées d’anniversaire, ou repas d’affaire. L’ambiance est moderne, et décontractée, mais surtout chaleureuse.

Bibibap, c’est l’endroit parfait pour voyager tout en restant à Bordeaux. Tout est délicieux, des tapas au dessert, et même les cocktails. Un sans faute !

Et c’est aussi en livraison sur deliveroo.

On y va :

Bibibap : 46 Rue du Pas-Saint-Georges, 33000, Bordeaux

Source photo : Morgane Guyader 

 

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer