Bassins à Flot : Une résidence de 141 logements solidaires opérationnelle en 2024

il y a 2 semaines

Slide

Le célèbre groupe KLEY gestionnaire de coliving pour étudiants et jeunes actifs a fait sa grande annonce ! Une résidence de 141 logements (du T1 au T5) va voir le jour sur un peu plus de 5 hectares d’ici 2024.

De start-up à success story

Fondé en 2014 puis repris dès 2019 par AXA IM, KLEY est devenu en moins de 5 ans leader en tant qu’investisseur, propriétaire et opérateur du marché des résidences étudiantes privées en France. Et très bientôt du coliving ! Mais c’est quoi ? C’est le nouveau mode de vie en collectivité. Il allie espaces privés et espaces partagés, avec de nombreux services ! Tel que louer (sans bail plus ou moins sur une longue durée) des appartements dans des logements prévoyant des espaces partagés (laverie, laverie, jardin, ou encore cuisine …).

D’ici 2024, nous devrions apercevoir dans le quartier des bassins à flot une grande résidence de 141 logements.  Enfin le groupe a également communiquer quelques petits plus en cours de création … Les salles communes vont accueillir un espace bar et restaurant, un espace sport, une salle de coworking, une salle de cinéma et gaming, une terrasse, un rooftop … Le kiff !

“Vivons ensemble autrement”

💭 “Longtemps, les étudiants ont été laissés pour compte avec des logements minuscules, éloignés, inadaptés. KLEY Happy Student est la réponse qu’ils attendaient : des lieux de vie innovants autour d’un concept unique, la Happy performance. Enfin des espaces confortables pour accompagner les étudiants dans leurs études et leur épanouissement. Enfin un nouveau mode de vie en communauté. Enfin une réponse adaptée à un vrai besoin de société. Il était temps !”