Bons plansBons plans page d'accueil

Réservez un terrain de Tennis en 3 clics grâce à l’application Anybuddy

L’application Anybuddy débarque à Bordeaux ! Elle permet de réserver facilement un terrain de tennis dans les meilleurs clubs autour de vous, sans être membre ni licencié.

L’arrivée de Roland Garros vous donne envie de vous remettre au tennis ? Seulement voilà, lorsque l’on n’est pas adhérent d’un club ou en vacances, il n’est pas toujours évident de trouver un terrain disponible. Avec Anybuddy, fini la galère, l’application vous permet de trouver et de réserver un terrain de tennis disponible autour de vous en quelques instants. 

Comment ça marche ? 

Pour connaître tous les terrains disponibles autour de vous, il suffit de créer un compte, d’indiquer la date et l’heure à laquelle vous souhaitez jouer et de se laisser guider. L’application vous géocalise et vous informe sur la disponibilité des terrains autour de vous. Si vous êtes exigeants, vous pouvez accéder à une galerie photo du lieu, pour être certain qu’il vous convienne, et vérifier le prix de la location. Il est aussi possible de filtrer vos recherches en fonction de la surface du terrain recherchée. Lorsque vous avez trouvé la perle rare, vous pouvez ensuite réserver et payer le terrain. Le paiement sécurisé se fait directement, en ligne, vous n’avez plus qu’à enfiler vos baskets et à venir taper la balle !

Ce service déjà présent sur Lille, Paris, Lyon et Marseille comptabilise déjà plus de 50 000 utilisateurs. Il arrive désormais à Bordeaux et ne compte pas s’arrêter là ! 

Anybuddy reserver terrain de tennis à Bordeaux

Les meilleures terrains de Bordeaux et sa région

La start-up a tissé de nombreux partenariats avec les clubs de l’agglomération bordelaise mais aussi sur le Bassin d’Arcachon. Sur l’application on retrouve des clubs emblématiques comme Le Stade bordelais, le tennis club arcachonnais ou encore l’US Cenon. En tout, déjà 80 terrains sont disponibles dans la région bordelaise et offrent un large choix de surface : couvertes ou non, terre battue, quick, greenset, gazon synthétique… Il y’en a pour tous les joueurs.

Grâce à Anybuddy, il est désormais possible de réserver à la carte et sans engagement des terrains dans les plus beaux clubs. Et le succès est au rendez-vous puisqu’en une semaine, 4000 Bordelais avaient déjà rejoint l’application !

Et après ?

Fort du succès rencontré sur le Tennis, d’autres sport majeurs de raquette vont arriver sur l’application d’ici cet été. Il est déjà possible de réserver une partie de Padel, un sport tout droit venu d’Amérique latine et qui connait un franc succès en Gironde. Le Badminton et le Squash vont rapidement arriver sur l’application, pour le plus grand bonheur des bordelais.

 

Plus d’infos : 
Anybuddy
L’application est disponible gratuitement sur iOS et sur Android.

 

Retrouvez tous les bons plans bordelais ici

Tags

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer