5 nouvelles boutiques ouvrent sur les quais de Bord’eau village

il y a 4 semaines

Slide

Il y a du nouveau sur les quais à Bord’eau village, Club House UBB, Café Joyeux, Bo Concept, Burdigal’hache et Pizza Cosy, s’installent à Bord’eau Village. Cinq bonnes raisons supplémentaires de découvrir ce lieu unique à Bordeaux.

Tout nouveau, tout beau

Bord’eau Village est une destination hybride, un lieu riche de plusieurs vies dans la même journée et qui a fait de la pluralité de ses offres un atout pour les visiteurs, les habitants du quartier, les promeneurs et les touristes.

Et ce ne sont pas les nouvelles boutiques et activités qui rejoignent le site ce mois-ci qui vont faire mentir cette réputation.

A commencer par le Club House UBB, à la fois bodega et boutique officielle du club de rugby girondin, qui promet une ambiance chaleureuse pour profiter des matchs de l’UBB, du rugby et du sport en général.

Ambiance tout aussi gaie et sympathique chez Café Joyeux, où l’on sert du bon avec le cœur : le café solidaire qui emploie des personnes en situation de handicap mental et cognitif installe ici son joli concept dessiné par la Maison Sarah Lavoine.

Côté loisirs, il faut découvrir Burdigal’hache, la première activité familiale de lancer de hache, qui assure fous rires et bons moments.

Le magasin Bo Concept fait peau neuve et déménage au sein du site pour déployer un nouveau magasin, toujours consacré à l’ameublement de la maison. Enfin, Pizza Cosy va faire découvrir aux Bordelais des pizzas à emporter et exclusivement composées de produits frais et de saison.

Bord’eau Village ne cesse de nous surprendre et de se réinventer…

Situé au cœur du quartier des Chartrons, à quelques pas de la Cité du Vin et au pied du Tramway.

Les Hangars, le site allonge sur les quais son élégante silhouette composée de hangars classés et qui accueillent 32 boutiques de grandes marques internationales.

Des restaurants, un atelier de cuisine, des boutiques de produits locaux, un espace de co-working et l’école INSEEC.

Ce mois-ci, l’arrivée de nouvelles activités et d’espaces de restauration originaux vient nous donner cinq bonnes raisons de plus pour y faire un tour.

Exclusivités et bonnes affaires

Car Bord’eau Village est un lieu sans équivalent, qui rassemble des marques qu’on ne trouve nulle part ailleurs à Bordeaux : Arena, Deus ex Machina (marque culte à l’esprit rock biker), Boardriders (avec les marques Quiksilver, Roxy, DC Shoes, Billabong…), Hublot Mode Marine ou le Chocolat Bar Lindt. Mais aussi des boutiques outlets, qui, avec 30% de réduction minimum toute l’année, offrent l’assurance de faire des bonnes affaires, que ce soit pour les parents (Kaporal, Bayard, Dim, Le Coq sportif, Le Temps des cerises, Triumph…), les enfants (Du Pareil Au Même…) ou la maison (Home & Cook, Anne de Solène, Delsey…).

On y trouve aussi des marques locales comme l’éco-boutique Concrete Raw qui met en avant une mode et une beauté durable et responsable, Bijoux Cailloux marque née dans le sud-ouest, l’épicerie fine de produits locaux Échoppe de la Lune avec son comptoir de dégustation et le primeur-maraîcher Jérôme Caze.

Tous à table

Ici on ne plaisante pas avec la (bonne) nourriture.

Sur les quais, loin des voitures, la vue face à la Garonne est imprenable et les terrasses des 13 restaurants sont des spots incontournables pour profiter du soleil automnal.

Là aussi le choix est cornélien pour les gourmands entre burger, pintxos, entrecôte, pasta fraiche ou salade colorée.

Pour les plus pressés, ou entre deux réunions chez Now Coworking, Starbucks, Subway ou Together répondent à l’appel des petites faims tout au long de la journée.

Animations au bord de l’eau

Comme son nom l’indique, Bord’eau Village c’est un petit village au bord de l’eau.

Et qui dit village, dit places animées, ouvertes aux fêtes et aux jeux. Tout au long de l’année, Bord’eau Village accueille des activités gratuites pour tous.

Comme le résume Magali Cerdan « Bord’eau Village c’est un lieu dans lequel il se passe toujours quelque chose, tout au long de la journée, où vivre des expériences. C’est une destination en soi, un lieu de shopping mais aussi de rencontres et de promenade le long de la Garonne, à vivre en famille ou avec des amis ».

Retrouvez toute notre actualité en cliquant ICI