5 adresses Bordelaises parfaites pour transformer un DATE

il y a 2 mois

Slide

Bordeaux est une ville très connue pour ses restaurants. Mais il existe plusieurs restaurants insolites qui sont des restaurants hors du commun et dans lequel vous allez pouvoir vous régaler. Grâce à ces 5 adresses, vous allez passer des moments uniques avec vos proches ou vos amis.

1 – La Grande Poste

La Grande Poste est en fait un espace multiculturel dans lequel vous allez pouvoir bien sûr manger mais également assister à des spectacles, des salons et des expositions.

Il y a par exemple un délicieux brunch le dimanche midi.

La particularité est que l’endroit est une ancienne Poste! C’est ce qui en fait un décor très atypique.

Pour ceux qui aiment faire de la musique, il y a aussi un piano en libre service.

À noter qu’il est possible de privatiser l’espace pour un événement spécial comme un anniversaire, et qu’il y a un espace jeux réservé aux enfants.

Adresse:  7 Rue du Palais Gallien, Bordeaux

2 – Dans le Noir ? Bordeaux

Si vous décidez de manger dans ce restaurant, vous allez manger dans le noir complet. C’est une expérience unique et très particulière!

Les serveurs qui sont non-voyants proposent un service d’excellente qualité.

Si vous allez vous régaler durant le repas, c’est seulement à la fin de celui-ci qu’on vous dira quels ont été les vins et les aliments qui ont constitué votre assiette durant le repas.

Les plats sont délicieux et bien copieux, et le menu change régulièrement, ce qui va vous permettre d’y retourner régulièrement si vous aimez le concept.

Adresse: Dock G6 au sein du Radisson Blu Hotel, 63 Rue Lucien Faure, 33000 Bordeaux

3 – Le Comptoir Des Chats

Si vous adorez les chats, ce restaurant sera à la hauteur de vos attentes. Vous allez pouvoir manger à leurs côtés dans une ambiance très chaleureuse. Les chats sont tous adorables!

Vous allez ressentir le respect de l’animal, c’est ce qui en fait un lieu si intéressant. De plus, la nourriture est délicieuse. Le cheesecake est incroyable!

Adresse: 8 Rue Pierre de Coubertin, 33000 Bordeaux

4 – L’Autre Petit Bois

La décoration de ce restaurant est très originale! Vous aurez l’impression de vous retrouver dans une forêt, avec de beaux arbres présents au milieu du restaurant. La vaisselle est aussi très jolie.

Le personnel est très accueillant et le rapport qualité-prix est très bon.

Le restaurant est connu pour la variété des vins ainsi que pour ses tartines.

Adresse: 12 Pl. du Parlement, 33000 Bordeaux

5 – La Meule du Berger

Ce cinquième restaurant de la liste est le restaurant pour les gourmands.

Si vous voulez retrouver une ambiance sports d’hiver et plat chauds et copieux, ce restaurant fait pour vous. Vous pourrez notamment manger une fondue savoyarde bien copieuse avec du fromage de la charcuterie de qualité!

C’est un restaurant qui rappelle la Savoie et qui vous régalera durant l’hiver. Au-delà de la fondue, vous pouvez bien sûr manger de la raclette dans ce lieu où la chaleur vous fera beaucoup de bien durant la période hivernale à Bordeaux!

Adresse: 30 Rue Saint-Rémi, 33000 Bordeaux

En conclusion, les restaurants insolites à Bordeaux sont nombreux.

Vous pourrez trouver le restaurant qui convient à l’ambiance que vous recherchez dans cette ville où les bonnes adresses ne manquent pas !

Un article signé Quentin de Top Restaurant

Retrouvez nos belles adresses ICI