Un barbecue ce dimanche 27 août dans les vignes de Saint Emilion

il y a 9 mois

Slide

Ce dimanche 27 Août, de 12:30 à 15:00, rendez-vous à Saint Emilion au Château Ambe Tour Pourret pour un délicieux Barbecue au château ! Sur leur terrasse avec vue sur les vignes, dégustez des grillades préparées par le chef Quentin Novelle, accompagnées d’un verre de vin ou de crémant de leur sélection.

Profitez d’un moment convivial en famille ou entre amis. Au menu : entrée fraîche, grillades (viande, poisson ou option végétarienne), légumes, vin, dessert, café avec macaron de Saint-Emilion. Réservez en ligne via le lien sur leur site.

Réservez votre Barbecue Party ICI

Profitez de votre balade dominicale à Saint-Emilion pour faire un arrêt au Château Ambe Tour Pourret où s’allient vins, gastronomie mais surtout convivialité autour d’un barbecue sur les dimanches de l’été.

Installés dans la cour du château à l’ombre de notre marronnier centenaire, vous dégusterez une pièce de viande ou de poisson grillé avec un bon verre de vin.

Après le repas, détendez-vous dans nos transats au soleil, ou partez dans notre jardin pour une petite partie de Molkky.

La formule barbecue comprend :

– Une entrée tout en fraîcheur
– Une pièce de viande ou de poisson grillée,
– Un accompagnement de légumes,
– Un verre de vin au choix parmi les vins des propriétés familiales (Saint-Emilion Grand Cru, Puisseguin Saint-Emilion, Castillon Côtes de Bordeaux et Crémant de Bordeaux),
– Un dessert gourmand,
– Un café accompagné d’un macaron de Saint-Emilion.

Dimanche 27 Août, de 12:30 à 15:00
Château Ambe Tour Pourret
D243, Secteur Pourret, 33330 Saint-Émilion
06 84 71 02 13
Tarifs : 30€