Les Bordelais, accrochez-vous, ce Samedi 22 avril à 19h on remonte le temps direction les années 90, avec ce bal festif unique ! La soirée se tiendra à la salle des fêtes du Grand Parc, et elle promet de très belles choses, on va bien profiter !
Voir les places disponibles
Un programme de zinzin : Une soirée années 90 prometteuse
L’association I like to Movie Movie vous convie à un bal inoubliable qui promet une soirée riche en divertissements. Le programme est varié et débutera par un vernissage d’une exposition d’archives sur Bordeaux Grand Parc des années 90, suivie de concerts, de retrogaming, de stands divers, d’un karaoké géant et de DJ set endiablés spécial années 90.
Le Karaoké géant sera sans aucun doute un moment de pur plaisir collectif, où chacun pourra chanter sans crainte d’être jugé (promis). La programmation musicale ne sera pas en reste : Boule, un duo de jukebox, offrira un concert incroyable de style electro/dance, suivi d’un DJ set 100% années 90 de Mystères Loïc pour ambiancer les convives sur le Dancefloor.
Le bal proposera également des consoles et des bornes d’arcade des années 90 pour les amateurs de jeux vidéo, avec même un tournoi de jeu de baston. Et en prime, les invités pourront profiter d’un Live electro joué à la Game Boy avec One up Collectif dans leurs oreilles.
Une immersion totale dans les années 90
Cette fête mémorable est l’occasion parfaite pour sortir votre plus beau look vintage : n’hésitez pas à ressortir vos chaussures No Name et à agrémenter votre coiffure d’un joli chouchou.
Les organisateurs ont pensé à tout pour vous aider à vous mettre sur votre 31 : Melty Tchou sera présent avec une friperie vintage et des pièces d’anthologie pour vous aider à trouver la tenue parfaite, et Vincent de la Cavaleuse sera là pour prendre soin de votre coiffure (brushing, perruque, laque, etc.).
Vous pourrez bien évidemment vous restaurer sur place avec des foodtrucks et des bars.
Des tarifs doux
L’association a tout prévu. Même les budgets les plus serrés pourront embarquer dans ce voyage à travers le temps. Le tarif plein s’élève à 5 euros seulement, et il sera possible d’avoir des pass à 3 euros pour les détenteurs de la carte jeunes, senior et pour les demandeurs d’emploi, minima sociaux.
Autant vous dire que pour profiter d’autant d’animations, c’est CA-DEAU ! On se retrouve là-bas ?
Voilà le lien pour récupérer vos places, avant que tout parte comme des p’tits pains !
Découvrez un autre bon plan cette semaine