L’été n’aura pas été calme pour les restaurants Santosha. L’institution bordelaise, qui s’exporte peu à peu dans la France entière, a ouvert en août sa 20e adresse, à Mérignac. Comme toujours, ce nouveau restaurant nous fait voyager en une bouchée aux confins des marchés nocturnes asiatiques.
Ce nouveau restaurant ouvert en août propose des plats exclusifs tout droit sortis du wok du Chef Jian. Aux commandes de ce Santosha, Florian, ancien responsable du Santosha Bordeaux.
Avec une carte exclusive, ce nouveau restaurant garde la formule qui a fait le succès de Santosha : le mélange des saveurs et les ingrédients iconiques de la cuisine asiatique, qu’elle soit thaïlandaise, vietnamienne ou encore indonésienne.
Des recettes exclusives
Les aficionados du Santosha pourront trouver ces plats exclusifs uniquement Mérignac : Le Tam Belly : porcs basque croustillant avec sauce au tamarin ou aux cacahuètes, le Dong Thaï : salade avec crevettes Black Tiger, calamars, vermicelles, herbes fraîches, soja, piment et oignons frits, le Pad See Ew : pâtes de riz, boeuf, chou de shanghai, oeufs brouillés, sambal, soja et oignons frits, ainsi que des éperlans frits en entrée.
Comme toujours, cette nouvelle franchise privilégie les produits locaux et élabore leurs plats sans glutamate. Le tout est concocté dans un esprit street-food branché. Des portions généreuses et des plats colorés servis à table, sans prise de tête ou au comptoir à emporter. Avec un fond sonore trendy et une ambiance cool de partage et de convivialité.
4 nouveaux sur la côte Atlantique
Depuis la réouverture des terrasses au printemps, 5 restaurants Santosha ont ouvert, dont 4 sur la côte Atlantique : à Biarritz au printemps, puis à La Rochelle et Hossegor cet été ainsi qu’un restaurant éphémère au camping du Porge en Gironde.
On y va :
Santosha Mérignac
10 Avenue de l’Yser, 33700 Mérignac
OUVERT 7J/7J SANS RÉSERVATION | 12:00 à 14:00 ~ 19:00 à 22:30 | 05 56 24 42 83