Dans le monde des applications de rencontres, une nouveauté se profile : « Daytin », conçue par Eric Bongonda, à Bordeaux. Cette plateforme prévue pour janvier 2024 propose un modèle radicalement différent : payer pour un rendez-vous.
Un concept inédit
La particularité de « Daytin » réside dans son approche novatrice : fixer un rendez-vous sans jamais avoir échangé auparavant, moyennant un coût modique de 2,99 €. Cette méthode rompt avec les schémas traditionnels des échanges virtuels. Favorisant les rencontres en face à face et assurant une certaine sécurité avec la validation du rendez-vous via un QR code.
Contrairement à la plupart des applications gratuites qui monétisent d’autres aspects, « Daytin » mise sur la qualité des rencontres en instaurant un tarif symbolique pour chaque date. Cette approche est soutenue par des mesures de sécurité rigoureuses telles qu’un système de reconnaissance faciale et une collaboration avec une entreprise spécialisée basée à Bordeaux.
Daytin, une plateforme pleine d’avenir
Son concept novateur a déjà suscité un intérêt notable, étant honoré du label « French Tech Tremplin » en 2023. Lors d’un événement, le ministre chargé du Numérique, Jean-Noël Barrot, soulignera cette reconnaissance.
Avec une ambition affirmée de réaliser des centaines de rencontres à son lancement. Daytin vise à bouleverser le monde des rencontres en ligne.
Ça va vous plaire :