Un restaurant pour les viandards
La Table de Bécassine est un restaurant situé dans le quartier des Chartrons à Bordeaux. Pour les amateurs de viande, c’est un restaurant où nous vous conseillons d’aller car la qualité de la viande est exceptionnelle. Le restaurant est atypique, avec toute sa décoration placée autour du personnage de Bécassine.
L’accueil est très chaleureux, on vous met directement à l’aise.
La Table de Bécassine est un restaurant fait pour les viandards. Sur la carte, vous trouverez des viandes maturées. La viande maturée est un produit de très grande qualité dont le processus consiste à maintenir la température de la viande entre 1° et 2° pendant au moins 15 jours pour obtenir une viande extrêmement tendre et goûteuse. Vous aurez le choix pour choisir votre morceau de viande car l’établissement propose une très large gamme entre le boeuf, le canard, le cochon… La viande est accompagnée de frites faites maison. Il peut également y avoir de la salade sur demande.
Le vin proposé est de la même qualité de la viande, vous vous régalerez.
La Table de Bécassine propose également des planches de jambons à partager soit pour 2/3 personnes ou pour 4 à 6 personnes, ce qui peut rendre le repas plus convivial et plus sympa quand on est entre amis ou en famille. Pour connaître la carte en détail, nous vous proposons de vous rendre sur leur site en cliquant ici
Pour manger dans cet établissement, il est presque obligatoire de réserver avant, vous pouvez le faire en ligne sur le site internet en choisissant le jour, l’heure et le nombre de personne(s).
Le prix pour manger dans cet établissement est certes très élevé mais ce n’est pas de la viande que l’on mange tous les jours, c’est de la viande maturée qui n’est pas du tout au même prix que de la viande « classique ».
Horaires d’ouverture :
Lundi : 19h – 22h
Du Mardi au Samedi : 12h – 14h30 / 19h – 23h
Dimanche : Fermé
Adresse :
63 rue Borie
33000 Bordeaux
Retrouvez toutes nos idées pour manger ici
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.