Bienvenue à la 5ème Édition du Salon du Bien-Être à Planète Bordeaux, par NATUR’ELEMENT ! Samedi 12 et dimanche 13 avril 2025, cet événement à ne pas manquer pour tous les passionnés de bien-être, que ce soit pour les humains, pour nos animaux ou encore notre belle planète revient à Beychac-et-Caillau. L’entrée et l’accès aux conférences et ateliers sont entièrement gratuits, offrant à chacun la possibilité de participer à cet événement exceptionnel sans frais.
Ce que vous trouverez sur le Salon du bien-être :
Avec plus de 70 exposants, le salon rassemble une variété de thérapeutes spécialisés et de créateurs dédiés au bien-être, offrant ainsi une expérience enrichissante et diversifiée. Sur place, les visiteurs pourront profiter de nombreux ateliers et conférences gratuits, animés par des experts et des praticiens passionnés.
Pour connaître le programme complet, rendez-vous sur la page facebook de l’association. Vous ne savez pas où manger ? Des food trucks seront à votre disposition, vous permettant de savourer des mets délicieux, bios et locaux, salés et sucrés, tout au long de la journée.
Le salon se déroulera les 12 et 13 avril prochains à Planète Bordeaux, dans la commune de Beychac-et-Caillau, à seulement 15 minutes du centre de Bordeaux. Un parking gratuit est à disposition des visiteurs.
En participant à la tombola au profit de l’association Papattes et Compagnie (2€ le ticket), vous aurez peut-être la chance de gagner l’un des nombreux lots offerts par les exposants.
Ne manquez pas cette opportunité de découvrir de nouvelles pratiques et de vous détendre, dans une ambiance conviviale et inspirante, tout en respectant notre jolie planète !
Pour connaître les prochains événements organisés par l’association, n’hésitez pas à la suivre sur Facebook et sur Instagram !
Retrouvez tous nos bons plans en cliquant ICI.
Informations pratiques
sur l'événement
Samedi 12 et dimanche 13 avril 2025
Entrée libre et gratuite
Rte de Pasquina, 33750 Beychac-et-Caillau