Au programme cette semaine : un procès fictif déjanté, une soirée pour swinguer, la crémaillère du Central Hostel et un escape game dans un bunker…
Le procès OSS 117
Mercredi, la Tribune Montesquieu propose aux amateurs de bons mots le procès fictif déjanté d’OSS 117. Deux équipes d’étudiants s’affronteront en plume et en prose et un jury décidera de son innocence ou de sa culpabilité. Les répliques risquent d’être singlantes…
Le procès d’OSS 117, mercredi à 19 heures à Athénée Municipal. Place Saint-Christoly à Bordeaux
After swing à la Tencha
Trois mercredis par mois, La Tencha vous plonge dans une ambiance des années 1930 avec ses soirées swing ! L’association Bordeaux swing propose à tous, débutants comme confirmés, de se déhancher sur la piste de danse sur des airs jazzy à souhait. Les non-initiés auront même droit à un cours à 21h45 pour apprendre les pas de base et trouver un partenaire !
After-swing à La Tencha, mercredi, à partir de 21h45. 22, quai de la Monnaie à Bordeaux.
Soirée crémaillère du Central Hostel
Jeudi, la nouvelle auberge de jeunesse Central Hostel organise une pendaison de crémaillère qui va vous faire danser jusqu’au bout de la nuit. Au programme : un DJ set by Ciao!, des tapas gratuits, des cocktails… et plein d’autres surprises à découvrir !
Central Hostel Opening Partyyy, jeudi, à 19 heures, 2 place Saint Projet à Bordeaux
Un escape game aux Vivres de l’art
Pour le première fois, le bunker des Vivres de l’art ouvre ses portes au public. Une visite qui prendra la forme d’un escape game éphémère, organisée par le collectif de scénographes Oh Oh. Ce jeu grandeur nature, qui aura lieu du 15 octobre au 15 novembre, reserve bien des surprises aux courageux participants.Il se disputera en équipe (de 3 à 6 joueurs), pour un tarif dégressif oscillant entre 20 et 33e en fonction du nombre de participants.
Escape game Le Bunker, du 15 octobre au 15 novembre au Vivres de l’art. Plus d’info ici.