Halloween au zoo hanté de Bordeaux Pessac

il y a 12 mois

Slide

Halloween débarque au zoo de Bordeaux Pessac du 21 octobre au 5 novembre. Spectres, sorcières, squelettes et les animaux vous invitent à frémir de plaisir ! Une expérience apocalyptique attend les visiteurs du zoo, avec une panoplie d’animations, d’enrichissements, de maquillages, de jeux de piste et de visites spéciales.

Pour obtenir les tarifs, cliquez ICI

Halloween au zoo de Bordeaux Pessac

Il est bon de vous avertir que personne n’en sortira indemne. Pour cette toute nouvelle édition 2023, le parc se métamorphose aux couleurs d’Halloween. Les 31 octobre et 1ᵉʳ novembre, ils accueilleront les visiteurs vêtus de leur plus effrayant déguisement. Les petits et les grands qui se présenteront costumés à l’entrée du parc se verront récompenser d’une crêpe gratuite. MIAM !

Au programme des vacances

Halloween au zoo de Bordeaux Pessac

Pleins d’animations

Des ateliers éducatifs pour divertir les jeunes et les adultes, des excursions guidées consacrées aux animaux redoutables, ainsi que des sessions de maquillage. Ces activités sont comprises dans le prix du billet d’entrée.

Jeu de piste

Les visiteurs auront pour mission de localiser les cinq animaux les plus redoutables. Le défi consistera à dénicher les boîtes secrètes, résoudre les énigmes, et trouver la réponse correcte pour mériter la récompense.

Une nouvelle carte gourmande

Le snack prend un nouveau virage en présentant aux visiteurs une carte singulière, mettant en avant des galettes faites maison pour satisfaire les appétits des amateurs de bonnes choses. Une sélection diversifiée incluant des ingrédients frais et de première qualité.

Programme Halloween

Programme vacance

Le zoo de Bordeaux Pessac

Zoo et animaux

Les parcs zoologiques ont connu une véritable transformation, devenant ainsi des acteurs indispensables dans la préservation des espèces, la sauvegarde de la biodiversité, la promotion de la recherche scientifique et la sensibilisation du public aux enjeux environnementaux de notre planète. Leur rôle est désormais d’une importance cruciale.

Le Zoo de Bordeaux-Pessac est le fruit du travail de M. Bertrand Galopin, qui initia le projet en 1972. Quatre ans plus tard, le 8 août 1976, le zoo ouvrit ses portes, devenant rapidement une attraction majeure de la métropole bordelaise.

À l’époque, la direction du parc était assurée par Jean Ducuing, dont le décès en 1999 résulta d’un tragique accident impliquant son hippopotame, Komir. À la suite de cet incident, le parc connaîtra plusieurs changements de propriétaire.

En 2015, Mathieu Dorval assume la direction du zoo, devenant ensuite son propriétaire en 2018. Depuis lors, le parc a connu une série de transformations significatives, évoluant constamment pour garantir le bien-être des animaux, des visiteurs et du personnel, tout en respectant notre planète. Une visite au Zoo de Bordeaux-Pessac offre des expériences uniques et l’occasion de partager des émotions intenses.


Voici d’autres bons plans qui pourraient vous plaire :