Djedjotronic au Lieu Chéri : La Superlative vous y attend le 29 Septembre

16 septembre 2023 à 15:43

Slide

Le 29 septembre, La Superlative revient en force dans l’un des endroits les plus avant-gardistes de Bordeaux le Lieu Chéri du Jost.

superlative

Richard Stan et D-BOARD invitent Djedjotronic, DJ et producteur de renom qui a forgé une identité sonore forte et singulière tout au long de ses quinze années de carrière. Sa musique polyvalente, imprégnée d’un univers rétro-futuriste, est nourrie par la techno de Detroit, l’électronique de Warp, la New Beat européenne et la musique industrielle. Djedjotronic évolue à la croisée de plusieurs courants musicaux, faisant de lui l’artiste idéal pour vous transmettre de fortes émotions dans le « lieu chéri » de la Superlative.

jost bordeaux

Bien plus qu’un simple endroit pour faire la fête, situé non loin de la gare Saint-Jean, le Lieu Chéri (de l’Hôtel Jost Bordeaux) marie le rétro et la modernité. Dans cet espace de 300m², le béton brut, le mobilier vintage et le bois foncé se mêlent à des touches végétales pour une ambiance visionnaire et créative. La décoration s’immerge dans l’univers musical en intégrant des haut-parleurs, des matériaux acoustiques et une atmosphère tamisée évoquant un studio d’enregistrement.

Tout a commencé ici pour La Superlative composé de deux DJs aux horizons musicaux différents qui se sont rencontrés derrières les platines il y a trois ans, lors d’un événement pour battre un record du monde à Bordeaux. Ce marathon musical de 13 heures a été le point de départ d’une amitié et l’idée de créer quelque chose ensemble a commencé à germer.

soirée bordeaux

Cette année, ils concrétisent leur rêve, fondent « La Superlative » et organisent des soirées alliant leurs styles musicaux, en collaboration avec l’Hôtel Jost Bordeaux notamment.

Réservez vos billets dès maintenant et préparez-vous car La Superlative invite Djedjotronic à la fin du mois et vous attend.

Prévente au tarif de 8,99€ ou sur place à 12€.

Réservez ICI

Retrouvez nos bons plans ICI