WOKO : Un restaurant Vietnamien authentique à Bordeaux Lac

il y a 12 mois

Slide

Depuis le temps que j’habite Bordeaux, j’ai pu en tester des restos vietnamiens à Bordeaux. Tous n’ont pas fait l’unanimité. Et en même temps, au vu de tout ce que l’on peut trouver comme offre dans la région, je suis assez exigent sur la gastronomie asiatique. J’ai récemment testé WOKO, je peux vous dire sincèrement que j’ai adoré adoré l’expérience et le rapport qualité prix. C’est frais, c’est savoureux (et copieux!), la carte n’est pas à rallonge, le service est efficace, on vous accueille avec le sourire dans un superbe cadre. Bref, toutes les cases sont cochées, et c’est ce qu’on attend d’un bon restaurant vietnamien. Nous avons sympathisé avec les deux gérants (un couple adorable!), et on a décidé de vous présenter leur charmant concept !

Une recette gagnante

woko cuisine vietnamienne bordeaux lac

Installé au sein du pôle restauration de Bordeaux Lac, WOKO c’est la Cantine qui vous fera découvrir une cuisine vietnamienne pleines de saveurs. Inutile de voyager jusqu’au Vietnam pour goûter ces recettes traditionnelles gourmandes. Elles sont accessibles tout près de chez vous, chez WOKO. Le midi sur une pause express, ou le soir sur un repas plus lounge, WOKO est devenu l’escale incontournable des grands gourmands, pendant la balade Shopping (ou balade classique) !

WOKO, c’est une recette toute simple : des produits frais, une ambiance conviviale, des recettes familiales faites maison. En cuisine, les chefs réalisent près de 90 % des préparations sur place. Christophe et Sabrina, franchisés à Bordeaux Lac, se sont lancés le pari de proposer une cuisine vietnamienne saine, gourmande, afin de permettre à tout le monde de bien manger, à un prix juste. Défi relevé 3 an après l’ouverture.

Et dans l’assiette

Woko restaurant vietnamien Bordeaux Lac

WOKO ce délicieux restaurant à Bordeaux Lac, propose une cuisine vietnamienne savoureuse faite maison, préparée à la minute. Celle-ci est inspirée des recettes traditionnelles des rues de Hanoï. Vous y trouverez les classiques : la soupe Phô, le Wok de nouilles Mi-Xào, le riz parfumé, la salade Bún, l’incontournable Pad Thaï ou encore le burger revisité Bao-Mi.

Vous pourrez personnaliser votre plat en l’agrémentant d’une grillade marinée de viande, crevettes, poisson ou tofu pour les végétariens.

Découvrir la carte intégrale.

Les nouveautés dans le restaurant

woko restaurant vietnamien bordeaux lac

La cantine vietnamienne Woko a récemment fait peau neuve : Une nouvelle déco plus conviviale dans l’esprit Woko, des bornes pour diminuer les files d’attente, et surtout leur superbe corner dédié à la préparation de Tchaï Bubble Tea, et ça on adore.

Se faire plaisir dans un restaurant à Bordeaux Lac

Menu woko restaurant vietnamien bordeaux lac

WOKO vous accueille en continu, alors quand vient l’heure du goûter, succombez au Bubble Tea. C’est un thé glacé bien frais au parfum de votre choix. Avec des perles de fruit qui explosent en bouche ou des perles de tapioca. Accompagné de nems banane et un coulis de chocolat fondant, c’est la cerise sur le gâteau.

Vous pourrez également vous faire livrer vos plats sur les plates-formes de livraison.

Un plaisir pour tous

Les p’tits loups sont également les bienvenus et se feront plaisir avec le menu Wokid, servi avec une surprise bien sûr.

N’attendez plus, embarquez dès maintenant pour un voyage culinaire avec la cuisine vietnamienne de WOKO !

Retrouvez nos adresses culinaires coup de coeur

Le restaurant vietnamien qui va faire voyager vos papilles

WOKO Bordeaux Lac

Avenue des Quarante Journaux, Centre Commercial Aushopping, 33300 Bordeaux

Du lundi au samedi en continu de 11h à 21h30 (Fermé le Dimanche)

Site internet