Week-end Portes Ouvertes, AOC Pessac-Léognan les 03 et 04 décembre

il y a 1 semaine

Slide

Le temps d’un week-end, les 3 et 4 décembre 2022, de 10h à 18h, 33 Châteaux de l’appellation Pessac-Léognan vous feront déguster GRATUITEMENT leurs vins, et vous pourrez aussi visiter gratuitement leur domaine pour découvrir histoire de leur propriété et la saveur unique de leur vin.

33 Châteaux vous ouvriront leurs portes cette année, pour des visites et dégustations gratuites tout au long de la journée. Des ateliers et animations sont également proposées par les Châteaux

Découvrez le programme détaillé en cliquant ICI

Des dîners-dégustations

portes ouvertes AOC Pessac-Léognan

En parallèle, des châteaux de l’appellation proposent également des dîners-dégustations le samedi 03 décembre. Le prix d’une place est de 88€ TTC.

Les réservations ouvertes depuis le lundi 19 septembre. Auprès du Syndicat Viticole de Pessac-Léognan, uniquement par téléphone au 05 56 00 21 90.

Des activités pour les portes ouvertes AOC Pessac-Léognan

portes ouvertes AOC Pessac-Léognan

Des activités seront proposées dans les propriétés. Au Château Haut-Bacalan, par exemple, il sera possible de faire une visite des chais, une promenade dans les vignes, initiation au golf sur la propriété. Tout au long de la journée animation musicale par Samey Biova. De plus bien entendu il y aura un marché gourmand. Restauration sur place toute la journée avec du foie gras, des huitres et des brochettes de bœuf.

Découvrez l’ensemble du programme détaillé sur le site de l’AOC Pessac-Léognan.

Retrouvez nos bons plans juste ICI