Voyagez à chaque bouchée avec OKRA, le tout nouveau restaurant de cuisine Afro-Fusion

il y a 3 semaines

Slide

Envie de voyager et d’être dépaysé ? D’un peu de soleil et de chaleur? Alors suivez-nous vers le tout nouveau restaurant de cuisine Afro-Fusion OKRA le seul restaurant à Bordeaux qui mêle cuisine africaine et française.

Une équipe de choc pour une expérience unique

L’aventure démarre au début du mois d’août avec Martina et Mathilde, une entreprise familiale soutenue par beaucoup d’amis. Le cœur de ce resto, c’est Patrick N’Diay aka Chef Patou ! C’est grâce à lui que vous voyagez à chaque bouchée. D’origine Guinéenne, Patou cuisine à la perfection et dans le sens du détail des plats d’inspiration Africaine, tout en gardant des notes Françaises.

On retrouve également Antoine Touzé, la tête pensante de ce binôme d’acolytes ! Ensemble il rendent hommage à la cuisine africaine.

 

Et en plus de ce redoutable duo, une team de girls incroyable !

Marty qui vous servira avec le sourire et gentillesse vos délicieux plats. Et Mathilde qui vous donne l’eau à la bouche à chaque post.

Un concept unique à Bordeaux

OKRA, vous propose une cuisine qui fusionne la culture africaine et française avec modernité et classe. Et parce qu’une cuisine qui a du goût c’est une cuisine qui a du cœur, le chef Patou vous donne le meilleur de lui-même dans chacune de ses assiettes !

Comme par exemple, le steak frites transformé en rumsteck à la salsa verde (une sauce Sud Africaine) avec röstis de manioc et crémeux de safou (une variété de prunes du Cameroun).

En bref, une adresse où l’on se sent bien, où on se fait chouchouter du début à la fin et surtout où on mange bien !!! Cette nouvelle adresse à tout pour te séduire !

Vous voulez en savoir plus sur OKRA ? Cliquez ICI

ou

Retrouvez d’autres de nos bonnes adresses ICI !

Voyagez à chaque bouchée avec OKRA, le tout nouveau restaurant de cuisine Afro-Fusion

OKRA

51 rue judaïque, 33000 Bordeaux

05 56 01 26 97

Du mardi au samedi de 12h à 23h