BON PLAN : Des vins blancs doux se dégustent en cocktail dans les plus belles brasseries Bordelaises (jusqu’au 30 Octobre)

il y a 1 mois

Slide

Qui a dit que le vin blanc se buvait exclusivement seul ? Jusqu’au 30 octobre, les Sweet Bordeaux, les vins blancs doux et fruités du vignoble bordelais, se dégustent en Cocktail sur les tables des plus belles Brasseries et Bistrots de Bordeaux. Ils seront servis très frais, avec une rondelle d’orange ou en cocktail rafraîchissant comme le célèbre « Sweet Mojito » (recette plus bas) original et dans l’air du temps.

La 4ème édition de Sweet Bordeaux

Vins Blancs Cocktails Bordeaux

Pour la 4ème année consécutive, les vins blancs doux et fruités de Bordeaux s’invitent sur les plus belles tables des brasseries et bistrots branchés de Bordeaux pour une nouvelle opération séduction. Ambiance décontractée et festive cet automne avec les beaux verres à pied estampillés Sweet Bordeaux remplis de fruits, de fraîcheur et de soleil qui nous rappelleront la robe du jaune pâle aux reflets dorés des vins doux et fruités de Bordeaux.

Le Cocktail star : Le Sweet Mojito vin blanc

C’est un des nombreux cocktails réalisés avec les vins blancs doux et fruités du vignoble bordelais. Que vous soyez plutôt Cadillac, Loupiac, Sainte Croix du Mont, Premières Côtes de Bordeaux, Saint Macaire, venez les découvrir jusqu’au 30 octobre sur les tables de vos brasseries Bordelaise préférées.
Parmi les restaurants partenaires on retrouve les plus grands classiques bordelais comme la brasserie le Noailles, le Berthus, l’Ôthentic, Quatres Café, et tant d’autres.
Retrouvez la liste complète des établissements participants sur la page Facebook.
Retrouver un type de contenu similaire à ce lien.

 

DES VINS PLAISIR ET ACCESSIBLES SERVIS TRES FRAIS

Découvrez les Vins Blancs Doux et Fruités www.sweetbordeaux.com

Un cadeau spécial, petit ruban satin aux couleurs dorées, « I’m So Sweet Bordeaux … »