Vélotour, l’événement qui vous fait pédaler dans des lieux insolites fait son grand retour à Bordeaux

il y a 3 semaines

VÉLOTOUR, l’événement national insolite qui permet de redécouvrir son territoire à vélo, fait son grand retour à Bordeaux le dimanche 12 septembre 2021 !

Vous avez déjà roulé sous terre ? Fait du vélo dans un stade de foot ? Traversé une salle de spectacle à vélo ? Pédalé dans un centre commercial ? C’est le concept de l’événement Vélotour qui vous permet de découvrir une ville autrement en entrant à vélo dans des lieux exceptionnels !

L’événement cycliste festif VÉLOTOUR, qui propose de s’aventurer en famille ou entre amis dans des lieux habituellement fermés aux cyclistes, pose ses valises dans la capitale girondine le 12 septembre ! « Braver l’interdit » à vélo pour découvrir ou redécouvrir sous un autre angle des lieux culturels, historiques ou sportifs de la métropole, c’est tout l’enjeu du VÉLOTOUR.

Dans le cadre de la Semaine de la Mobilité, un parcours cyclo-ludique de 15 à 20 km, accessible à tous vous est proposé : scènes musicales, enceintes sportives, espaces culturels, lieux historiques, bâtiments administratifs … et bien d’autres surprises sont à découvrir à vélo !