Vacances à Bordeaux: Des ateliers escalade pour les enfants de 4 à 15 ans

il y a 1 mois

Slide

Ils n’ont pas à école, ils sont là, ils débordent d’énergie et vous font comprendre que l’ennui les guette… Et si vous leur faisiez découvrir les joies de l’escalade? Pendant les vacances, la plus grande salle d’escalade Climb-Up propose des ateliers pour les enfants de 4 à 15 ans. En avant!

Plus qu’une activité sportive, un véritable lieu de vie pour petits et grands

Outre les centaines voies et autant de mètres carré de blocs que renferment ces trois salles que sont Climb-Up Eysines, Mérignac et Villenave d’Ornon, c’est avant tout un véritable lieu de vie que renferment ces spots.  En témoignent le coin chill où se détendre, le bar snacking qui sert de la petite restauration, sans oublier le sauna, idéal après une session d’escalade.

Ateliers escalade Climb- Up

On y retrouve également des parties spécialement adaptées aux enfants : une zone de blocs, avec des prises et des formes parfaites pour les plus jeunes et une zone de voies très accessibles sur lesquelles les petits grimpeurs éprouveront leur courage.

 

Des ateliers escalade Bout’chou, enfant et jeune pendant les vacances

Et pendant les vacances, ils proposent des ateliers pour les p’tits Loups

Bout’chou (4-5 ans)

Enfant (6-8 ans)

Atelier Jeune (9-15 ans)

 

Afin de pouvoir profiter d’un moment en famille, Climb Up a mis en place un « cours familles » , qui s’adressent aux parents souhaitant devenir autonome et donc pouvoir assurer leurs enfants dans l’ensemble de la salle. Une séance d’une heure ou petits et grands, assistés d’un moniteur apprennent les techniques de base afin de pratiquer l’escalade en toute sérénité.

Vacances Bordeaux escalade