Une Soirée gratuite de rêve ce vendredi dans un très prestigieux Château ça vous tente

il y a 4 mois

Slide

La Maison Bernard Magrez vous invite à une soirée Musicale, pour célébrer cette nouvelle édition des journées portes ouvertes du Médoc, dans son Château La Tour Carnet. RDV ce vendredi 8 avril à partir de 18H.

Au cœur des vignes, vivez une soirée inoubliable au Château La Tour Carnet entre Histoire et Innovation.

Retrouvez toute leur équipe pour cette nouvelle édition où ils vous ont concocté un programme de choix pour cette occasion : DJ set dans une ambiance lounge accompagné de Julien Piccin et son saxophoniste.

Espace restauration avec Food Truck pour tous les goûts : italien avec Chef Di Angelo, escapade en mer avec la Pinasse de Georges

Dégustation d’une sélection de vins Bernard Magrez

Découverte de dégustation de leur gamme de bière artisanale et locale Bordeaux Beer Factory (BBF) brassée au cœur des vignes.

Découvrez l’un des plus anciens châteaux du Médoc datant de l’époque médiévale. C’est dans ce lieu chargé d’histoire que l’impact du réchauffement climatique sur les vignes est étudié pour découvrir le futur grand vin de demain.

SOIREE UNIQUEMENT SUR RESERVATION CLIQUEZ ICI POUR RESERVER  

PROFITEZ DE LEURS JOURNEES PORTES OUVERTES CE WEEKEND DU 9 & 10 AVRIL :

 

Le Château La Tour Carnet

Vivez une expérience authentique et suspendez le temps dans le Château La Tour Carnet, Grand Cru Classé Haut Médoc. Les amateurs de séries médiévales seront conquis par la salle des armures et son superbe pont-levis tandis que les passionnés de littérature auront le privilège de flâner dans l’ancienne résidence de Michel de Montaigne, philosophe et écrivain érudit.

Programme des Journées Portes Ouvertes

Vendredi 8 avril à partir de 18h : une soirée musicale au Château La Tour Carnet avec DJ, foodtruck et dégustation de vin (Entrée libre sur réservation)

Samedi 9 et dimanche 10 avril de 10H à 18H : Portes Ouvertes du Château La Tour Carnet avec visite de l’extérieur et de l’intérieur du château + conférence sur la recherche des Grands Crus Classés de demain avec le projet La Tour Carnet 2050 (Entrée libre sans réservation)

Présentation du projet « La Tour Carnet 2050 »

Bernard Magrez a lancé une étude sans précédent sur les changements climatiques pour produire les grands crus classés de demain. Le projet « La Tour Carnet 2050 » a pour objectif de simuler l’impact du réchauffement climatique sur la vigne et le vin à l’horizon 2050 et d’étudier l’adaptation de différents cépages à de nouvelles conditions climatiques.

 

Portes ouvertes en Médoc

Château la Tour Carnet

Darrous, 33112 Saint-Laurent-Médoc

05 57 26 38 34