Unique à Bordeaux : Un restaurant avec des balançoires en guise de sièges ça vous tente ?

il y a 8 mois

Slide

Le Balancier, récent restaurant et Bar à Vin du vieux Bordeaux, est un endroit atypique ou l’on vient découvrir une cuisine fine et savoureuse préparée avec des produits frais et locaux, des vins soigneusement sélectionnés, le tout perché sur des Balançoires ou fauteuils a bascule.

Des balançoires en guise de sièges pour les clients

Discret, le balancier est le nouveau restaurant en vogue à  Bordeaux. Ici pas de banquettes, pas de tabourets, pas de chaises. Vous serez confortablement installés dans des balançoires pour profiter d’un bon repas aux mille et une saveurs.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Le Balancier (@lebalancierbordeaux)

Le Balancier c’est également l’ambition de vous faire passer un moment gustatif et convivial hors du temps. Au programme : une cuisine du Sud-Ouest, des produits du terroir, une sélection de vins soignée et un endroit chaleureux : bienvenue chez eux !

Une carte une saison

Ici, chaque saison a sa carte. C’est un peu l’originalité de ce restaurant. Si vous aimez les produits de saison vous allez être charmé par la grande ardoise murale où figurent les mots figues, châtaignes, choux-fleurs, céleris, poissons saisonniers, fromage fondu …

Enfin, les produits de saison sont travaillés sur place et les viandes proviennent d’éleveurs locaux. Si vous êtes un amateurs de bons vins, vous découvrirez de nombreux étrangers ainsi que les choix du patron !

Un jeune chef passionné

restaurant bordeaux balancier

Le Balancier, c’est Maxime aux fourneaux, Juliette en salle. Deux amis avec pour passion commune les bons produits et la cuisine authentique, simple et généreuse. Vous venez faire connaissance avec eux ? Ils vous attendent avec plaisir.

On mange et on se balance

11 rue Ausone Bordeaux