Une nouvelle ligne Bordeaux-Luxembourg ouvrira en juin

il y a 9 mois

La compagnie Luxair ouvre sa première ligne à l’aéroport de Bordeaux. Elle proposera 2 vols hebdomadaires en direction de la capitale luxembourgeoise

 

Tout l’été et jusqu’au 26 septembre, la compagnie Luxair opérera deux vols par semaine (les mercredis et samedis) vers l’aéroport international de Luxembourg. Le vol qui durera 1h55 permettra non seulement de visiter cette jolie ville mais également d’accéder rapidement à des correspondances vers d’autres destinations, dont de multiples villes scandinaves.

Situé au cœur de l’Europe, le pays jouit d’un passé historique haut en couleur qui saura vous séduire par sa nature fascinante et son riche patrimoine culturel. Il se caractérise par un multiculturalisme et un multilinguisme et partage ses frontières avec la Belgique, l’Allemagne et la France.

Bien que de petite taille, le Luxembourg a joué un rôle important dans la création de l’Union Européenne. Sa capitale est d’ailleurs l’une des capitales officielles de l’Union Européenne et le siège de la Cour Européenne de Justice.

Faites une pause loin de l’agitation de la ville en vous ressourçant dans la paisible campagne luxembourgeoise. Le pays regorge d’espaces naturels préservés qui offrent des vues panoramiques et des paysages à couper le souffle.

Des Terres Rouges au Mullerthal, en passant par les Ardennes, la Moselle ou bien encore la ville de Luxembourg, chaque région a son charme particulier.

Pour célébrer son arrivée, la compagnie propose une offre à 99€ Aller/Retour (bagage en soute inclus). Plus d’infos  ici.

Donec massa adipiscing amet, dapibus mattis leo. Aliquam sit