Une Nintendo Switch à remporter grâce à une chasse au trésor géante dans les rues de Bordeaux

il y a 4 mois

Slide

Pour fêter son anniversaire, la société d’escape game John Doe organise une chasse au trésor géante dans les rues de la ville. Les grands vainqueurs pourront repartir avec une Nintendo Switch, et de nombreux autres cadeaux. À vous de jouer !

Connaissez-vous John Doe ? Depuis 5 ans, ces spécialistes de l’escape game situés dans le quartier de la Victoire vous font vivre des aventures sensationnelles en vous immergeant dans la peau d’un agent secret le temps d’une heure. S’échapper d’une prison, désamorcer une bombe ou encore arrêter un dangereux trafic de drogue… John Doe adore vous faire vivre de folles aventures entre amis ou en famille, et pour célébrer son anniversaire, l’équipe vous a concocté une surprise de taille !

Une chasse au trésor dans les rues de la capitale girondine

Pour son anniversaire, c’est vous que John Doe va gâter ! À partir de février, l’équipe organise l’opération John D’Or.

Chaque vendredi de février, elle cachera quatre cartes dans les rues de Bordeaux que vous devrez retrouver avant tout le monde pour avoir la chance de gagner un des quatre cadeaux mis en jeu chaque semaine.

Opération john d'or Bordeaux

Pour la retrouver, rendez-vous sur la page Facebook de John Doe Bordeaux et tentez de résoudre les énigmes qui y seront postées. Chaque énigme correspond à un lieu où est placée une carte sur laquelle vous trouverez des instructions à suivre pour leur communiquer le code retrouvé.

Le 15 mars 2022, la team dévoilera les différentes associations entre les codes et les cadeaux. Il faudra donc faire preuve de logique, bien connaître la ville de Bordeaux, mais aussi avoir un peu de chance pour espérer remporter la Nintendo Switch !

Une Nintendo switch et plein d’autres cadeaux à gagner

Le grand vainqueur aura la chance de remporter une Nintendo Switch, mais de nombreux autres cadeaux sont en jeu : des jeux de société, des missions John Doe Escape Game, des cartes cadeaux, un mois d’abonnement Netflix, une enceinte Bluetooth, des places de cinéma et d’autres surprises !

Attention, un joueur ne peut valider sa participation qu’une seule fois par semaine. Un même joueur peut donc potentiellement remporter 4 cadeaux différents s’il joue toutes les semaines et trouve une carte parmi les 4 en jeu. En revanche, il ne pourra pas faire valider les codes associés à des cartes jouées la même semaine. Toute tentative sera éliminatoire.

 

Toutes les infos sont à retrouver sur le site de l’opération John d’Or