Connect with us

actu

Une grande clean walk organisée dimanche à Bordeaux

Published

on

Pour la première fois à Bordeaux, une « marche verte » sera organisée le dimanche 19 mai prochain, à partir de 14h. 

L’objectif ? Ramasser un maximum de déchets et rendre nos rues aussi propre que possible !  Le départ sera donné sur la place des Quinconces à partir de 14h. La marche passera par le Jardin Public, les quais et son Skate Park avant de terminer sa course « nettoyeuse » au niveau du magnifique Pont Chaban-Delmas. Des Yamakazis feront une démonstration spectaculaire au Skate Park. L’occasion d’une petite pause récréative avant de reprendre la marche. La présence de joueurs de l’UBB est également fortement pressentie…

Un t-shirt sera fourni à chaque participant (dans la limite des stocks disponibles), ainsi que des sacs poubelles. Chaque « Clean Walker » devra par contre se munir de gants et de tout objet qu’il jugera nécessaire pour le ramassage des détritus. Pour le reste, une grosse dose de motivation et de la bonne humeur suffiront à la réussite de cet après-midi

Alors, RDV le dimanche 19 mai 2019 sur la place des Quinconces pour contribuer à rendre Bordeaux plus belle et propre que jamais.

 

Plus d’info ici