actu

Une grande brocante 100% gratuite ce week-end à Bordeaux

« Le Père Noël n’est pas une ordure », revient pour sa 4e édition samedi 14 décembre. Pour l’occasion, l’association Surfrider organise une grande zone de gratuiterie aux Quinconces

Chiner sans avoir à dépenser un kopeck… C’est le concept incroyable mais vrai de la grande gratuiterie organisée samedi, place de Munich, à Bordeaux ! Le concept est simple : tu déposes et tu récupères, tu déposes sans récupérer, tu récupères sans déposer, c’est comme tu veux tant que ça profite à toi ou à d’autres.

En cette période de fin d’année, où la consommation explose, cette initiative a pour but de sensibiliser sur l’interêt du recyclage ou de la récup’. C’est également l’occasion de se rencontrer et d’échanger lors d’un événement convivial et festif !

Une superbe idée qui a lieu dans le cadre de l’événement « le père Noël n’est pas une ordure », qui proposera tout au long de la journée des animations et des ateliers ludiques imaginés par les associations pour réaliser des éco-cadeaux, éco-décos, et éco-festins.

On y va :
Samedi 14 décembre
Placette au droit des Allées De Munich à Bordeaux
De 10 à 18 heures

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer