Une école de sorciers éphémère va ouvrir en Gironde

il y a 3 ans

Slide

Vos enfants sont fans de l’univers d’Harry Potter ?  Offrez-leur une semaine inoubliable dans l’école éphémère de sorciers qui ouvrira du 21 au 25 octobre.

Les enfants des Girondins vont enfin pouvoir réaliser le rêve de leurs parents : rentrer à l’école des sorciers ! Du 21 au 25 octobre, au domaine de la Frayse à Fargues Saint-Hilaire, ouvrira pour la deuxième fois l’école éphémère des sorciers.

Au programme :

Des cours merveilleux d’astronomie, yoga, découverte de la nature et des animaux magiques avec Hagridus dans la forêt, contes magiques et ateliers jonglage. Mais aussi de chimie, botanique, magie, calligraphie, cuisine et quidditch.

Ce programme pédagogique et ludique s’articulera comme ceci : les matinées seront consacrées aux cours dispensés par de véritables professeurs et les après-midi d’animations seront encadrées par des animateurs diplômés (chasse aux trésors, escape game, graffiti végétal…).

Cette école des sorciers recevra les apprentis sorciers âgés de 6 ans à 12 ans. L’accueil se fera de 8h à 9h le matin et de 17h à 18h le soir. Les déjeuners et les goûters sont compris dans le prix global.

Inscriptions par mail : enjoy.bordeaux@yahoo.com

ou sur le site Internet 

Photo : © 2001 Warner Bros.