Une chasse au trésor autour du street art organisée à Bordeaux

il y a 1 mois

Amateurs de street art et d’énigmes, préparez-vous ! Une chasse au trésor monumentale organisée par l’équipe de Wallkanda est actuellement en cours à Bordeaux. À la clé, de nombreux cadeaux à gagner et de la cryptomonnaie.

L’équipe Wallkanda vient de transformer notre Belle endormie en un formidable terrain de jeu pour tous les amoureux de street art.Venez réveiller votre âme d’enfant et découvrir de formidables nouvelles oeuvres en participant à Bordeaux Decrypt the street. Une chasse aux trésor immersive pour laquelle il faudra se creuser les méninges.

Pour tenter de percer le mystère, il vous faudra tenter de décrypter les indices cachés à l’intérieur de 12 nouvelles œuvres colorant les murs de lieux emblématiques ou improbables de la ville de Bordeaux.

Chacune des 12 œuvres d’art urbain contient un indice à décrypter = un mot à trouver. Ces 12 mots mis bout à bout te permettront de constituer un code secret.
L’une des récompenses pour la gagnant est fixée à 0,25 Ethereum (. Sachant que le cours de cette cryptomonnaie ne cesse de grimper, l’enjeu pourrait devenir de plus en plus important au fil des semaines. L’autre partie du trésor est constituée par des œuvres numériques.
Par ici pour participer