Une boutique éphémère de luxe s’installe pendant 4 jours dans un Hôtel Bordelais

il y a 12 mois

Ces deux créatrices sont deux femmes entrepreneurs, qui ont lancé leur marque en 2017 et 2019. Elles viennent présenter leurs produits dans le charmant Hôtel La Tour Intendance, en plein coeur du triangle d’or Bordelais. Amatrices de bijoux ou d’accessoires de luxe, je vous invite à découvrir leur univers passionnant durant leur venue à Bordeaux du Mercredi 18 au Samedi 21 Mars. Un cocktail sera organisé à partir de 18h le 19 Mars.

D’un côté, la marque Sophie d’Agon :

Boutique éphémère créatrices accessoire luxe

Sophie d’Agon crée des bijoux originaux réalisés à la main, en or 18 carats et pierres précieuses, diamants de couleur, saphirs, rubis, et émeraudes. Ce qui distingue une création Sophie d’Agon, ce sont toutes les pièces réalisées à la main. Cette main qui rend chaque bijou unique et singulier, subtilement imparfait, cette main qui donne une âme à la délicatesse des montures et des sertis. L’usage et les mélanges des couleurs, le désir de se dégager des codes traditionnels de la joaillerie. Ces réalisations de luxe orneront la boutique éphémère.

Visiter son Eshop

De l’autre, Linnea Lund :

Linnea Lund boutique accessoires cachemire

Linnea Lund est un hommage aux racines suédoises de la créatrice, Charlotte Björklund. Linnea Lund, marque transparente qui source son fil en mongolie et tricote dans un atelier près de Bologne, en Italie, propose la meilleure qualité de cachemire au meilleur prix : la créatrice a fait le choix de marger au plus bas, sans rogner sur la qualité de ses produits.

Visiter son Eshop

Un talent commun :

L’une dessine des bijoux élégants pavés de pierres précieuses, de couleur, sa signature. La seconde crée des accessoires en cachemires très luxueux, mixtes. Leurs marques sont nées sur les réseaux sociaux et se vendent essentiellement sur leur Eshop.
Elles font régulièrement des Pop up à Paris, leur ville d’adoption.

Pour leur première en province, elles choisissent une boutique éphémère de luxe dans un Hôtel de Bordeaux, venez à leur rencontre dans cette boutique éphémère afin d’observer leur traivail exceptionnel.

On y va

Quoi ? Pop-up Linnea Lund & Sophie D’Agon

Quand ? Du Mercredi 18 Mars au Samedi 21 Mars 11-19h

Ou ? Hôtel La Tour Intendance , 16 Rue La Vieille Tour 33000 bordeaux

Entrée ouverte à tout public

commodo consequat. quis mattis Praesent venenatis id efficitur. dapibus ut diam