Un Tinder Food géant pour faire matcher les bordelais à la Saint Valentin

il y a 3 mois

Le Trafic de Bons goûts revient le 14 février ! Si lors du premier confinement son succès à explosé, il revient aujourd’hui pour une édition “spéciale célib”.

À l’origine du projet, Fanny et Lucile on fait un deal sacrément goûtu : « Tu es le roi du pâté en croûte, tu viens de découvrir un pinard trop bon, tu as fait 100 fois trop de levain ou tu viens enfin de retrouver LA recette parfaite des cookies de ta grand-mère ? »

Un sreet rendez-vous pour un échange culinaire surprise

Comment ça marche ? Un lieu de rencontre dans la ville, deux personnes se retrouvent avec quelque chose à déguster et hop, le tour est joué. Aujourd’hui, les liens sociaux se font de plus en plus rares tout comme le partage de la food …
Cette vaste opération pimente un peu nos avis, nous rappelle l’ancien temps et vous fera peut-être rencontrer votre âme-soeur.

Et plus si affinité

Comment s’inscrire ? Il vous suffit de vous inscrire en ligne en précisant :
– Votre périmètre
– Votre situation amoureuse (célibataire, en couple, c’est compliqué)
– Répondre à quelques questions pour déterminer au mieux votre match culinaire

Et voilà ! Vous avez maintenant en main une adresse dans un rayon d’1km de chez vous tout en étant mis en relation avec un autre “dealer” du bon goût ! Il vous faudra patienter jusqu’au jour de la Saint Valentin pour éventuellement rencontrer votre destin !

Simple, efficace, et terriblement excitant 💘

Pour s’inscrire c’est par ici 👈🏻