Nouveau à Arès : Un temple de la déco de 1000m2 au Centre Commercial E.Leclerc d’Arès

il y a 12 mois

Slide

La jeune enseigne de décoration Fabrique de Styles ouvre ce jeudi 9 décembre son 9ème magasin en France et son 1er sur le Bassin d’Arcachon, avec ce projet dans le tout nouveau Centre Commercial E.Lerclec d’Arès. Une centaine de marques de l’univers de la maison seront réunies sur 1000m2 dans ce concept-store XXL qui ouvre ses portes aujourd’hui

La nouvelle enseigne de décoration et de meubles multi-marques Fabrique de Styles s’installe juste avant Noël au centre commercial Les Portes du Bassin E.Leclerc à Arès. Un projet porté par Maxime, enfant du pays et commerçant sur le Bassin d’Arcachon.

Après Thionville, Rennes, Bordeaux, Nantes, Toulouse Tours et récemment Ajaccio, c’est à Arès que l’enseigne au siège social bordelais déclinera sur 1000m2 son concept-store XXL dédié à la
maison.

Une centaine de marques expertes de l’univers de la maison seront mises en lumière dans des corners dédiés : meubles, décoration, plantes, luminaires, épicerie, bien-être, cadeaux, enfants…
Plus de 10 000 produits ont été sélectionnés avec soin par leur équipe de passionnés pour créer l’inspiration dans toute la maison.

fabrique de style Arès

On trouvera notamment un espace mobilier avec un catalogue de plus de 3000 meubles, à emporter ou sur commande permettant de répondre à toutes les envies et tous les budgets.

A noter : Une belle offre de canapé made in France et 100% personnalisables. Au cœur du concept de Fabrique de Styles : un showroom XXL mais un accueil personnalisé, des conseils déco et une
enseigne à taille humaine. Le tout en privilégiant des marques françaises et européennes de qualité et des gammes de prix compatibles avec tous les budgets.

Proposer une offre complète pour la maison, aux portes du Cap Ferret

Maxime est un enfant du pays, après avoir ouvert un 1er commerce il y a 10 ans, il a eu envie de relever un nouveau challenge en devenant le 1er franchisé Fabrique de Styles du Bassin d’Arcachon. En ouvrant un magasin de décoration et d’ameublement aux portes du Cap Ferret, il souhaite proposer aux résidents, touristes et visiteurs de passage, un seul et même lieu pour trouver toute l’inspiration pour leur maison.

Pour lui, c’était aussi avant tout une histoire de valeurs communes “Ce qui m’a donné envie de me lancer dans l’aventure Fabrique de Styles c’est le concept, vraiment original, le fait de mettre en avant des marques françaises et européennes et de proposer notamment une offre de canapé made in France. De plus, l’enseigne est bordelaise donc cette proximité avec le siège était forcément intéressante, et la rencontre avec Quentin, le PDG de l’enseigne, a fini de me convaincre car nous avons les mêmes valeurs humaines de partage et convivialité.”

Déco ou cadeaux, le shopping de Noël se fera chez Fabrique de Styles

Toute l’année, l’enseigne propose des nouveautés en fonction des saisons : collection Noël, outdoor, tendances de la nouvelle année… Et pour Noël, on ne déroge pas à la règle avec une collection cadeaux et déco des dernières tendances pour les fêtes.

4 tendances pour décorer sa maison (Noël vintage, naturel, polaire ou chaleureux), cadeaux made in France, à petits prix ou à réaliser soi-même, accessoires pour tables de fête… Des centaines de nouveautés pour des fêtes magiques !

Bref l’endroit idéal si vous êtes sur le bassin pour trouver des idées cadeaux déco au top

RDV : Centre commercial E.Leclerc Les Portes du Bassin – Route de Bordeaux, 33740 Arès – Horaires d’ouverture : du lundi au dimanche de 09h00 à 20h

Contacts magasin : ares@fabriquedestyles.com – Site internet : www.fabriquedestyles.com