Un nouvel hôtel de luxe va ouvrir ses portes à Bordeaux

il y a 2 semaines

Le raffinement à la française pour cet hôtel cinq étoiles au centre-ville de Bordeaux.

En entrant dans cet établissement, vous pénétrez un ensemble architectural exceptionnel dans une ville classée au Patrimoine Mondial de l’Unesco. Cet hôtel particulier est l’essence même de la majesté de cette ville. Vous franchissez un magnifique porche avant de découvrir l’escalier monumental, l’élégance du lustre moderne et des moulures révélant la vertigineuse hauteur de ce splendide immeuble. À Bordeaux, l’hôtel Villas Foch allie néoclassicisme et modernité.

Un hôtel au centre-ville de Bordeaux proposant 28 chambres dont 8 suites de luxe

Villas Foch Bordeaux propose 20 chambres dont 8 suites pensées pour offrir le repos attendu.  La restauration du lieu, véritable travail d’orfèvre, magnifie l’ancien et vous immerge dans l’élégance d’une architecture bourgeoise du 19e siècle. Vous vous sentirez comme dans un cocon à l’atmosphère cosy et délicate.

L’hôtel Villas Foch met à l’honneur des matériaux nobles : marbre, cuir, velours, pierre de taille. Préserver le charme d’une architecture néoclassique remarquable afin de recréer cette ambiance si particulière de ces anciens hôtels particuliers a été au cœur de la rénovation. En cela le décor est noble et d’une élégante sobriété. Corniches et moulures soulignent la splendide hauteur sous plafond.

Le bar à vin

Le Ferdinand est à l’image de la cave que l’on peut avoir chez soi : une sélection resserrée composée de grands crus classés et de surprises locales, de vins blancs, de champagnes renommés, de spiritueux et de bières locales. À l’heure de l’apéritif, accompagnez votre verre de vin d’une tartinade fine ou d’une délicieuse planche de charcuteries et fromages affinés.

Bibliothèque, bar en onyx et zinc, cheminée en pierre d’époque, confèrent au Ferdinand une ambiance feutrée.

Spa & Fitness

Une cave voûtée en pierres typique de l’architecture bordelaise cache un spa atypique : pénétrez un espace de 110 m2 dédié à votre bien-être. Après une journée riche en découvertes, ressourcez-vous dans la douce chaleur d’une piscine ou dans les vapeurs revigorantes d’un sauna, ou choisissez la salle de fitness pour d’autres objectifs.

 

On y va :

Villas Foch

25 Cours du Maréchal Foch
33000 Bordeaux
+33 (0)5 64 31 22 50
www.villasfoch.fr