Manger

Un nouveau bar à donuts a ouvert ses portes rue Sainte-Catherine

Un nouveau paradis du sucre vient a ouvert ses portes au 241 de la rue Sainte-Catherine. Little Doughnut est la première boutique spécialisée dans le donut de Bordeaux et va très sûrement devenir un incontournable 

C’est dans une jolie boutique rose bonbon, juste à côté de la place de la Victoire, que se cache votre nouvel Eden. Une pâtisserie au format mouchoir de poche qui recèle un véritable petit trésor de gourmandise : une sélection de donuts de qualité élaborés avec amour dans le plus grand respect de la véritable recette américaine.

Oubliez le donut gras et dégoulinant au glaçage chimique de vos séries télé, ici, la pâte est légère et aérienne et repose pendant plusieurs heures avant d’être cuite.  Dans la vitrine, on retrouve 8 recettes originales qui nous donnent toutes envie d’être dégustées. Classique au sucre glace, gourmand au chocolat et sa pointe de sel, ou coeur fondant au Nocciolata ou fruitée version crumble aux pommes caramélisées ou encore tarte au citron meringuée… Impossible de ne pas trouver son bonheur parmi la sélection !

Un petit plaisir sucré au tarif très raisonnable puisque le prix du gâteau ocsille entre 2,50€ er 4 euros. Les plus gourmands pourront aussi composer leur boite de 4 ou 6 donuts à emporter.

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer