Un escape game magique autour de la saga Harry Potter vous attend à Biganos

il y a 1 semaine

Les 23 & 24 octobre prochain, les Enquêteurs du Département des Mystères et un « guest » de la saga Harry Potter vous attendent à Biganos pour un escape game inédit

Avec l’aide des Enquêteurs du département des Mystères, découvrez le monde sorcier qui s’ouvre à vous. Surtout, soyez curieux et n’oubliez pas votre baguette, vous ne savez jamais sur quoi vous allez tomber…

Des animations à la sauce apprentis sorciers

Résolvez des énigmes, assistez à des cours de potions ou encore parcourez les escapes game, votre but sera d’obtenir 7 poinçons. Mais attention, les forces du Seigneur des Ténèbres ne sont pas loin et prendront un malin plaisir à semer des embûches pour vous faire échouer… Gardez l’esprit ouvert et observez tout ce qui sera autour de vous, même les cachots pourraient avoir une raison d’exister. Si vous parvenez à sortir vainqueur des 7 épreuves, alors les enquêteurs vous accepteront au sein de leur équipe.

Une rencontre avec Viktor Krum

Pimentez votre journée magique avec la rencontre du charismatique Victor Krum. Vous serez sous le charme ! Pour vous remettre de vos émotions, vous pourrez déguster des choco’rainettes ou une gaufre débordante de chantilly.

Ne tardez plus à réserver votre badge d’apprenti enquêteur sur le site www.escapademagique.com 

On y va :

Les 23 et 24 octobre, rendez-vous à Biganos à partir de 10h à la salle des fêtes, vêtus de votre plus belle tenue de sorcier !