Un escape Game ultra flippant, de nuit dans la citadelle de Blaye, ça vous tente

il y a 1 mois

Slide

EVÉNEMENT ÉPHÉMÈRE D’HALLOWEEN : Un Escape Game en extérieur « La Malédiction » au cœur de la Citadelle de Blaye du 23 octobre au 6 novembre 2021

Cette année encore, l’équipe de The Room et de Once Upon A Lock s’associent pour vous garantir le grand frisson au cœur de la Citadelle de Blaye.

Venez affronter vos plus grandes peurs pour la période d’Halloween, lors d’un escape game en extérieur éphémère du 23 octobre au 6 novembre 2021.

Une fois la nuit tombée, parcourez les allées de la Citadelle et tentez de résoudre le mystère qui plane autour d’étranges phénomènes… Oserez-vous franchir la porte de la Citadelle ?

« LA MALÉDICTION », LE SYNOPSIS

On nous rapporte que, tous les 7 ans, des silhouettes apparaissent et que des dispartions sont déclarées dans la Citadelle. Découvrez ce qui peut être à l’origine de ces phénomènes et restez sur vos gardes car vous ne serez probablement pas seuls, des présences rodent dans la Citadelle.

EN QUOI CELA CONSISTE ?

Par équipe de 6 à 10 joueurs, enquêtez sur les étranges phénomènes de la Citadelle de Blaye à 40 minutes de Bordeaux. Animé par des comédiens professionnels, ce jeu immersif vous plongera dans l’ambiance terrifiante d’Halloween !

LES DATES DISPONIBLES

Dès la tombée de la nuit, 3 créneaux horaires sont proposés (18h30 ; 20h30 ; 22h30) du 23 octobre au 6 novembre 2021. Vous serez plongés pendant plus d’une heure dans cette aventure avec pour seuls éclairages une lampe et la lueur de la lune…

COMMENT RÉSERVER ?

Le jeu est accessible à partir de 16 ans, avec au moins un adulte dans chaque groupe. La réservation est impérative et se fait sur le site internet www.the-room.fr

Comme pour toutes les activités de loisirs, le pass sanitaire est désormais obligatoire pour tout participant.

A partir de 31€ / personne

INFOS ET RESERVATIONS EN CLIQUANT ICI