Un concours de cuisine spécial confinement organisé ce dimanche à Bordeaux

il y a 10 mois

Dimanche 26 avril, C’Bon Bordeaux organise un grand concours de cuisine confinée présenté par Phil Good Gomis et Audrey Mislin. A la clé : passer une nuit insolite pour 2 dans une bulle en pleine nature !

 

Vous avez passés votre confinement derrière les fourneaux ? Il est temps de montrer au monde vos nouveaux talents ! Ce dimanche 26 avril, la page Instagram C’Bon Bordeaux pour propose de relever un défi autour de la pomme !

A la manière de la dernière chance de Top Chef, vous aurez carte blanche pour réaliser la recette de votre choix autour de ce fruit : entrée, plat dessert ou cocktail, c’est vous qui choisissez !

Pour participer, rien de plus simple : rendez-vous sur la page Instagram C’Bon Bordeaux à 15h et préparez votre recette pendant le direct. Envoyez ensuite en MP la photo de votre plat intitulé avant 18h30.

Les photos des plats réalisés seront ensuite publiées sur la page Instagram la semaine suivante et le participant recevant le plus de like remportera le concours. Il sera désigné le 3 mai et remportera une nuit insolite dans une bulle Les Bulles de Bordeaux !

De nombreux chefs et personnalités bordelaises participeront à cette édition présentée par Phil Good Gomis et Audrey Mislin.

A vos fourneaux !

 

 

id, ipsum ante. tristique elementum mattis id mattis Praesent