actu

Un concert tribute à Harry Potter bientôt à Bordeaux

Avis au fan de notre sorcier à lunettes favori ! Samedi 7 novembre, le théâtre Femina résonnera au son des meilleurs morceaux des films d’Harry Potter

Le 7 novembre à 20h30, les moldus sont attendus au théâtre Fémina pour un spectacle hommage à leur sorcier favori. « Echos de Poudlard » sera interprété par le Neko light orchestra qui vous proposera les meilleurs musiques des films Harry Potter. Sur scène on retrouvera un quatuor de cuivres, basse, flûte traversière, chant, trio violon/alto/violoncelle, piano, guitare, voix, harpe, batterie et percussions.

Un orchestre de rock mélodique créé à Toulouse en 2011, spécialisé dans les ré interprétations des musiques des Cultures de l’Imaginaire. Mêlant exigence musicale, finesse, puissance rock, liberté totale de création et passion, Neko Light Orchestra s’est imposé dans le paysage musical comme un ovni, qui plaît autant aux aficionados qu’au grand public.

Après avoir parcouru toutes les conventions des Cultures de l’Imaginaires comme Japan Expo Paris, Toulouse Game Show, Polymanga Montreux, Made In Asia Bruxelles mais aussi le Japon en 2015 pour le festival Haneda , le groupe se produit également en salles de cinémas et désormais à Bordeaux !

On y va  :
NEKO LIGHT ORCHESTRA
HARRY POTTER TRIBUTE
Le 7 novembre à 20h30 au théâtre Femina
Tarifs de 16 à 44 euros.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer