CE WEEKEND 2 JOURS DE FÊTE ÉLECTRO AU BORD DE L’EAU AVEC TPLT VISION

il y a 4 semaines

Slide

Le collectif tplt signe une rentrée fracassante les 16 et 17 septembre. Les Quais Deschamps se transforment le temps d’un weekend en un dancefloor géant où l’on savourera différentes variations électroniques.

Déjà à l’initiative de nombreux formats dansants qui ont su dynamiser la ville sur le plan des cultures électroniques (Boiler Room, Le Verger, La Serre…), tplt est un organisateur de soirées bien connu des bordelais.

Le collectif revient en septembre pour la deuxième édition de son festival tplt vision. Avec un tiers d’artistes programmé.es issu.es de la scène locale, ces 2 jours mettront à l’honneur les talents bordelais mais créeront aussi des ponts avec une scène nationale (le lyonnais Hyas, Elise Massoni, Anaco, carin kelly…) ou d’ailleurs en Europe (l’allemande DJ Sweet6teen, le belge Lefto Early Bird…).

 

View this post on Instagram

 

A post shared by tplt collective (@tpltcollective)

Grande nouveauté, le festival se dote cette année de deux « offs », de minuit à 06h00 : un club et un format warehouse. De quoi proposer à son public de nouvelles expériences, une à l’IBOAT et l’autre dans un hangar en périphérie de la ville…

Bordeaux devient ainsi un laboratoire pour le festival, qui continuera aussi d’investir les Quais Deschamps en journée, de 17h00 à 01h00. Un ancrage local qui se manifeste par la connexion de tplt avec deux acteurs majeurs de la scène électronique locale : le club IBOAT et le collectif Fugitiv’.

Un beau weekend de fête qui se dessine pour profiter des derniers couchers de soleil en bord de Garonne !

Je participe à l’événement

Je prends mon ticket

Retrouvez tous nos bons plans en cliquant ICI