Manger

Tout le week-end, c’est brunch à volonté aux Doux secrets d’hélène

Le bar à vins Les doux secrets d’Hélène propose chaque week-end une formule brunch à volonté qui devrait rassasier les plus affamés des Bordelais

Ambiance chinée et confortable, chez Les Doux secrets d’Hélène, on se sent comme à la maison. Derrière le comptoir, Hélène Orhon, qui a travaillé de nombreuses années en tant que sommelière  au Pressoir d’argent, saura trouver le nectar qui vous correspond. Impossible de ne pas trouver chaussure à son pied dans sa carte qui comprend plus de 80 références. De belles bouteilles qui s’apprécient accompagnées des planches de produits « maison » concoctés par la maitre des lieux. Chaque mois, des soirées dégustations sont organisées autour d’un cépage ou d’un vigneron. Mais le plaisir de passer du temps dans ce lieu douillet et chaleureux ne se limite pas seulement aux soirées. En effet, chaque week-end, Hélène vient ensoleiller nos matinées avec son incroyable brunch composé à partir de produits frais et « fait maison ».

Un vrai festin tout le week-end

Et après le succès rencontré par sa formule chaque dimanche, la propriétaire du lieu, a souhaité étendre le concept de son fameux brunch à volonté au week-end entier.

Désormais, il sera aussi possible de le déguster le samedi et le dimanche de 11 heures à 14h30 !

Sur le buffet, les hôtes sont invités à se servir parmi une très jolie offre de pâtisseries, brioche, salade fruits,  cakes et quiches maisons… Mais également de produits d’exception tels que des huîtres, des crevettes, ou encore un samon gravelax. Les becs sucrés ne seront en pas en reste, puisqu’en plus de l’offre de viennoiseries classiques , il pourront aussi se régaler avec une jolie sélection de desserts et de mignardises maisons. Le tout accompagné, bien entendu d’une boisson chaude et d’un jus de fruit.

Un vrai festin qui devrait rassasier les appétits les plus féroces, proposé au prix très doux de 27 euros.

On y va :
Les doux secrets d’Hélène
41 Rue Neuve à Bordeaux
Ouvert du mercredi au samedi
de 18 h à minuit
et de 12 à 14h30 samedi et dimanche

 

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer