Top des maisons à louer (proche Bordeaux) pour des vacances réussies entres amis !

il y a 2 mois

Slide

C’est l’été, il fait chaud et on a des vacances à poser ! Quoi de mieux que de se détendre sereinement avec nos proches dans des lieux paisibles, proches de la ville. On vous a dégoté 3 annonces Airbnb de qualité supérieure pour passer des vacances de folie, sans s’éloigner de Bordeaux !

1) L’Oasis Urbain (Bordeaux/Bègles)

airbnb bordeaux

Fraîchement arrivée sur les plateformes de location, cette villa de charme séduit déjà les vacanciers de passage ici. Idéalement situé à 10 min en transport de la Gare Saint-Jean, ce petit oasis urbain a tout pour plaire. Une maison tout en pierre de 350m2 datant du début 19ème, réaménagé tout en gardant le charme d’antan.

Fini les maisons meublées entièrement avec du neuf et du moderne, ici on profite d’un style hybride mélant baroque et exotisme. On se font rapidement dans le décor verdoyant au sein duquel pierre, poutres apparentes et bois viennent parfaire l’atmosphère.

Pour les équipements, on est sur un standing haut de gamme avec une piscine de 40m2, terrain de pétanque, terrasse, salon de jardins etc.

Le prix reste correct pour ce type de villa, vous obtiendrez une nuit à 300 euros (pour 8 personnes, cela vous revient à 37,5 euros chacun)

On vous laisse contempler l’annonce ci-dessous, les photos parlent d’elles-même.

Lien de l’annonce

2) Un Bungalow dans un jardin zen (Saint-Augustin)

airbnb bordeaux

Le Clos Bamboo c’est un studio en pleine nature, qui fera même oublier que vous êtes près de Bordeaux. Et oui, avec un peu d’imagination, on se croirait presque à Bali.

Pour pousser la détente à son maximum (parce que le début d’année n’a pas été apaisant), on vous conseille de vous prélasser dans le hamac.

Lien de l’annonce

3) Petite maison avec rez de jardin (Le Bouscat)

airbnb bordeaux

Bon, jusque là c’était bien sympa mais vous ne vous êtes pas fait 2h de train (ou embouteillage aux péages) pour vous retrouver dans un appartement type haussmannien.

À 15 minutes de Bordeaux, au Bouscat, il y a cette maisonnette avec un jardin ! De quoi profiter d’un petit coin de verdure, au calme, pour lire un bouquin ou boire un bon verre de vin (ou infusion à la lavande selon votre âge). Et si vous avez de la chance avec la météo, une plancha vous attend.

Lien de l’annonce

Si vous n’avez pas encore trouvé votre bonheur, on vous donne RDV sur les recherches locales Airbnb.

NOTRE TOP DES LOCATIONS AIRBNB PROCHE DE BORDEAUX