Top 5 des lieux magiques à visiter dans les Landes

il y a 2 semaines

Connaissez-vous les Landes et les lieux magiques qu’elle renferme ?

1. Le Courant d’Huchet

Surnommé “La Petite Amazonie”, aérez-vous au fil de l’eau le long du Courant d’Huchet. Vous pouvez également vous promenez en barque au coeur de cette réserve naturelle. Un parfait mélange entre ciel terre et mer !

Courant d’Huchet à Moliets

Plus d’informations ici 👈🏻

2. Le Lac marin d’Hossegor

Calme et sérénité. Quoi de mieux que le lac d’Hossegor dans les Landes pour essayer le Stand-Up Paddle ? Ce lieu calme et apaisant offre également une vue imprenable sur les maisons typiques de la région.

Plus d’informations ici 👈🏻

3. La Forêt de pins à Seignosse

Omniprésente à Seignosse, la forêt est le vrai décor de vos vacances ! Immergez-vous au coeur pins et des chênes, protégés des embruns par les dunes de sable. Si vous partez en randonnée, les sentiers sont balisés avec des couleurs. Suivez bien les marques sur les arbres et ouvrez grand vos narines : respirez à fond !

Forêt de pins dans les Landes

Plus d’informations ici 👈🏻

4. Labastide-d’Armagnac

Située à l’Est du département des Landes, à la frontière du Gers, Labastide d’Armagnac fait partie des plus belles bastides du Sud-Ouest. Laissez-vous séduire par le charme des vieilles pierres,  flânez à l’ombre des arcades de la bastide médiévale. Des jeux d’ombres et de lumières à saisir !

Plus d’information ici 👈🏻

5. Le ponton du Lac D’Azur

Et le meilleur pour la fin : le ponton du Lac D’Azur ! Le ponton flottant, offre une vue à couper le souffle sur le lac quel que soit l’heure de la journée. Poussez la balade jusqu’aux villages de Moliets, Vieux-Boucau et Messanges et sur leurs magnifiques plages.

Plus d’informations ici 👈🏻

Lorem Donec porta. justo et, Aenean