TOP 5 des activités à faire ce week-end

il y a 2 ans

Ce week-end, on profite du soleil, on se cultive, on fait la fête et on brunch !

Exposition Kaleïdoscope

Dernier week-end pour aller admirer la nouvelle exposition « Kaléidoscope », à l’Intitut Bernard Magrez. Une expo qui met le street-art et les femmes à l’honneur qui se déroule dans l’intégralité du château Labottière. Une exposition collective éclectique qui met en valeur le travail extraordinaire de 9 artistes de talent.

exposition Bordeaux ce week-end

Institut Culturel Bernard Magrez, 16 rue de Tivoli, Bordeaux. Ouvert du vendredi au dimanche. Tarif plein 8 €, réduit 6 €.

 

Salon du chiot

Préparez vous “Oooooooh” et vos “Ouuuuuh”, ce week-end, c’est le salon du chiot au Vélodrome de Bordeaux. Pour l’occasion, des éléveurs viendront des quatre coins de l’hexagone pour vous présenter leur petites bêtes trop mimi. Les chiots (mais aussi quelques chatons) sont tous identifiés, vaccinés et soumis à un contrôle vétérinaire.

salon du chiot ce week-end

Salon du Chiot les 23 et 24 février 2019 au Vélodrome de Bordeaux. Ouverture de 10h à 18h30. Tarif plein : 7 euros. 

Le Zytho fête son anniversaire

Déjà trois ans que le bar à bières du quartier des Chartrons nous régale avec sa sélection de mousses de producteurs et ses tapas gourmands. Pour fêter son anniversaire, le lieu organise une soirée spéciale avec, au programme une sélection de bonnes bières locales, des planches à partager, des rencontres avec des brasseurs et des cadeaux pour tout le monde.

zytho Bordeaux

3 ans du Zytho, samedi 23 février à partir de 17h30. 28 rue latour à Bordeaux

Ouverture de la Foire aux plaisirs

Début des festivités pour la traditionnelle Foire aux plaisirs de la Place des Quinconces. Comme chaque année, petits et grands pourront s’amuser sur les très nombreux manèges qui occuperont la plus grande place d’Europe. Barbapapa, pommes d’amour et churros seront également au programme jusqu’au 4 novembre ! N’oubliez pas de jetez un oeil à notre TOP des attractions à sensations fortes.

manèges sensations Bordeaux

Du 22 février au 24 mars

Brunch gourmand chez Juliena

Dimanche, on craque pour le brunch du Juliena, l’adresse très très gourmande de la rue Notre-Dame. Au menu cette semaine :boissons chaudes à volonté, jus de fruits frais, brioche feuilletée, salade de fruits frais, fromage blanc muesli, cake, beans, fromage, oeufs brouillés, bacon et mini burger. Le tout pour 22 euros (11 euros pour les enfants)

Juliena, 15 rue Notre Dame à Bordeaux. Réservation au 05.56.48.01.70 ou par mail : contact@juliena.fr